Baky Koné : qui faut-il croire ?

Alors que certains médias se faisaient hier l’écho d’un accord entre Nice et l’OM à propos du transfert de Baky Koné à l’OM pour 8 à 9 millions d’euros, Pape Diouf affirme le contraire ce matin dans les colonnes de L’Equipe. Les négociations sont « au point mort. Ce qu’ils demandent, entre 10 et 12 millions […]

Alors que certains médias se faisaient hier l’écho d’un accord entre Nice et l’OM à propos du transfert de Baky Koné à l’OM pour 8 à 9 millions d’euros, Pape Diouf affirme le contraire ce matin dans les colonnes de L’Equipe. Les négociations sont « au point mort. Ce qu’ils demandent, entre 10 et 12 millions d’euros, ne correspond pas au prix du marché. Notre proposition est de 8 millions, ce qui me parait déjà très raisonnable. »

Payer Baky Koné à un tarif quasi similaire à celui de Ben Arfa serait en effet une belle imposture. Les dirigeants niçois n’ont, semble-t-il, toujours pas compris qu’ils négociaient avec l’OM et non l’OL et que Diouf n’était pas prêt à payer le prix demandé comme Lyon avait pu le faire avec Ederson ou Lloris. Reste que Saint-Etienne et Paris seraient revenus dans la course pour tenter d’arracher aux griffes de l’OM le petit attaquant ivoirien que Gerets souhaitait voir arriver avant la fin de semaine. Alors info ou intox de la part de Pape Diouf ? C’est à suivre … sur OMplanète !

Un article lu 12734 fois