L'UEFA pas convaincue par le budget prévisionnel de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) n'est pas convaincu par le budget prévisionnel que lui ont présenté les dirigeants de l'OM.

Commanderie

D'après les informations obtenues par le JDD, l'UEFA a demandé des informations supplémentaires au club phocéen, suite à la réunion qui a eu lieu il y a quelques semaines. Le média précise qu' "aucune recommandation n'a été donnée concernant le mercato d'hiver" mais croit savoir que la priorité sera à "alléger la masse salariale", laquelle a été jugée "bien lourde" par l'instance européenne.

Par FootMarseille le dimanche 23 décembre 2018 à 09h36 - 1934 lectures.
Deschamps ne pense pas à quitter la sélection
Ribéry : "Tu ne sais jamais ce qui va se passer dans la vie"

UEFA : son actualité

4 réactions à cet article
23/12/2018 à 10:02
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ça serait con d'arriver à se qualifier en CE et d'être exclus pour une histoire de déficit.

23/12/2018 à 11:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Depuis que FMC est là, nous rencontrons des problèmes avec l'UEFA. Les mêmes pour se séparer de nos joueurs qui nettoient le banc...

23/12/2018 à 11:55
douxreveur13100
douxreveur13100

Si on continue à jouer comme cela il n'y a pas de risque qu'on se qualifie en C3 et encore moins en C1 .
Les erreurs de recrutements dispendieux et les salaires astronomiques versés sont à l'origine des déficits cumulés sur plusieurs saisons ! De plus, mis à part, un prêt sans OA pour le mercato d'hiver, nos finances ne nous permettent pas à l'évidence d'acheter et de payer un joueur supplémentaire, donc, à mon avis, zéro recrue pour celui-ci sauf un prêt !
On a souvent critiqué MLD, mais elle a cédé le club parce qu'elle en avait marre de passer devant la DNCG et de mettre la main à la poche, bien que certains la trouvait avare !

23/12/2018 à 17:07
Patatinho
Patatinho

Si on ne parvient pas à dégager tous les boulets (Sertic, Abdennour, Hubocan, Mitroglou, ...) jamais on ne pourra recruter.
Combien veulent partir parmi ces joueurs ? Combien de clubs voudront mettre les salaires pour lesquels on les a fait signer ?
Là-dessus il faut ajouter la difficulté du mercato qui ne dure que 31 jours... On n'arrive pas à avoir une piste crédible durant l'été sur 3 mois alors que c'est le moment où beaucoup de joueurs bougent et là dans un mercato où il ne se passe jamais rien, on va recruter des joueurs clef ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit