Cote de popularité : Zubizarreta au plus bas

  •    
  •    
  • om facebook

Comme Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta n'est pas eu mieux de sa popularité. 63 % de nos internautes sont mécontents de son travail.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Andoni Zubizarreta

D'après notre sondage, seuls 22 % de nos visiteurs ont une opinion favorable du travail réalisé par l'Espagnol (7 % sont très satisfaits et 15 % sont satisfaits). Les autres (63 %) sont mécontents (27 % sont assez mécontents, 36 sont très mécontents). Enfin, 15 % refusent de se prononcer. Ils pensent peut-être que les efforts de l'ancien Barcelonais se verront davantage lors des prochaines saisons, alors qu'il ne paraît pas avoir la main sur le recrutement.

La cote de popularité de Zubi est très basse et n'est pas sans rappeler celle de Vincent Labrune, à la fin de son mandat de président. On peut imaginer qu'elle est très impactée par les résultats très décevants.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 22 décembre 2018 à 09h48 - 1357 lectures.
Angers-OM : les compos possibles
Mercato : l'OM toujours intéressé par Diego Carlos ?

Andoni Zubizarreta : son actualité

4 réactions à cet article
22/12/2018 à 10:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le vrai problème est qu'il est difficile de connaître l'ensemble de ses missions. Il y a beaucoup de com' du club mais pas assez sur l'essentiel : qui fait quoi ?...

22/12/2018 à 14:37
Patatinho
Patatinho

Je pense réellement qu'il se consacre davantage sur le projet de formation que sur le recrutement durant les mercatos.
Le souci (pour nous) c'est qu'un projet de formation c'est sur 15 ans alors que je pense que nous étions beaucoup à penser que Zubi, avec son réseau, parviendrait à faire venir des jeunes talents (encore accessibles financièrement) pour préparer l'avenir proche. Les 2 dernières années nous ont montré qu'il n'en était rien...
Avant on avait Anigo qui faisait venir du Vincent Gragnic, du Zubar, du Matt Moussilou, du Bonnissel, du Nakata et du Krupoviesa.
Maintenant on a Zubi dont le fruit du travail quotidien est totalement invisible à ce stade pour les observateurs externes au club et les supporters olympiens.

22/12/2018 à 14:38
Pytheas83bm
Pytheas83bm

on peut savoir ce qu'il a fait pour avoir une opinion ?

22/12/2018 à 15:16
chuuwah
chuuwah

Même si je veux bien reconnaître ne pas m'être beaucoup penché sur ce pour quoi l'OM paye Zubizarreta, je me pose la même question que Pytheas83bm.
Je fais partie des 15 % à avoir revendiqué ne pas me prononcer sur la question, justement parce que la qualité de son travail me semble encore aujourd'hui trop floue pour en tirer des conclusions.
Honnêtement, je ne suis pas super convaincu qu'on doive vraiment tenir compte de ce sondage-là.
:/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit