Eyraud n'envisagerait pas encore de "solutions radicales"

  •    
  •    
  • om facebook

Revenu des USA, où il a rencontré Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud ne serait pas pressé de tourner la page Rudi Garcia.

Eyraud et Garcia

Selon les informations de L'Equipe du jour, l'OM devrait mettre 12 millions d'euros sur la table, en cas de licenciement du technicien. JHE, dont la discrétion, comme celle de son directeur sportif, étonne, "n'envisagerait pas encore de solutions radicales". Le média ajoute néanmoins qu'il "joue gros pour sa crédibilité lui aussi".

Eyraud a pris seul les pleins pouvoirs et a choisi les hommes. On peut déjà imaginer qu'une nouvelle contre-performance contre Angers, ce soir, lui gâcherait les fêtes.

Par FootMarseille le samedi 22 décembre 2018 à 08h12 - 1134 lectures.
CdF : l'OM jouera à Geoffroy-Guichard
Kamara écarté pour "manque d'investissement"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
22/12/2018 à 09:30
OM08
OM

La solution radical serai d'avoir une cellule de recrutement responsable et compétente ! ! !

22/12/2018 à 10:00
Meyer Lanski
Meyer Lanski


On l'a la cellule de recrutement compétente. Maintenant il faut voir si elle est écoutée par le décideur du mercato..

22/12/2018 à 10:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Finalement, JHE ne semble peut-être pas aussi efficace qu'on aurait pu le penser. Tarder à décider, dans un sens ou dans l'autre, n'aidera pas forcément ni le collectif, ni le club...

22/12/2018 à 14:45
Patatinho
Patatinho

A ce stade, je pense que JHE a raison. Si c'est pour faire une Monaco, tout en se délestant de 12 M€ au passage, à quoi bon ?
Qui a vu la différence sur les résultats entre Jardim et Henry ? L'ASM gagne toujours 1 match sur 10 en moyenne, il me semble...

Est-ce que le changement d’entraîneur permettrait à nos avant-centres d'être plus prolifiques ? Je n'y crois pas une seule seconde...
Avec les mêmes joueurs, on peut changer 25 fois d’entraîneur, ça ne changera pas que des joueurs comme Payet, Rami et Gustavo paient leur saison précédente où ils ont fini rincé de chez rincé (psychologiquement et physiquement).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit