Les Winners demandent le départ de Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Les South Winners ont publié un communiqué afin de faire connaître leur mécontentement face aux résultats de l'équipe de Rudi Garcia. Le groupe de supporters veut un autre entraîneur pour l'OM.

Winners

"Un stade vide, une ambiance poussive, une équipe sans envie, un entraîneur qui essaye de nous embrouiller à chaque fin de match en nous disant que tout va bien !" indique le texte de l'association publié sur les réseaux sociaux. Et d'ajouter : "Monsieur Garcia, votre crédit de confiance auprès des supporters marseillais arrive à son terme." Les Winners développent ensuite leurs arguments sur l'équipe sans âme ou les 60 millions d'euros dépensés dans le recrutement, et parle de constat "implacable" : "Honte à vous et à cette équipe indigne de nos couleurs. Les quelques éléments moteurs qui sortent du lot ne suffisent plus à masquer le déficit collectif et le manque d'ambition et d'investissement."

Le groupe du virage sud adresse enfin un message à Jacques-Henri Eyraud : "En cette fin d'année, nous remarquons un peu de nervosité au sein du club, c'est pourquoi nous conseillons à tous les membres du club, tout particulièrement à la direction qui préfère s'acharner sur ses propres supporters en les sanctionnant avec zèle et arrogance, de prendre une bonne tisane afin de vous permettre de prendre rapidement du recul pour rectifier vos erreurs et passer de bons moments !!"



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 21 décembre 2018 à 08h21 - 2139 lectures.
Mercato : Batshuayi devrait bien quitter Valence
CdF : l'ASF Andrézieux-Bouthéon pourrait déclarer forfait

South Winners : son actualité

1 réaction à cet article
21/12/2018 à 17:22
MaddynnXIX
MaddynnXIX

C'est pas les potes d'Anigo qui réclamaient la tête de Deschamps ?

Aucune crédibilité, pour le coup.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit