L'OM de retour sur la piste Balotelli ? Di Meco s'énerve

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco ne comprend pas que les dirigeants de l'OM envisagent de réactiver le dossier Mario Balotelli (28 ans), lors du mercato hivernal.

Di Meco

"De nos jours, on magnifie un peu trop le talent. C'est-à-dire qu'on passe un peu de trop de choses à un joueur comme Mario Balotelli, et pendant longtemps. Ce mec-là, tu regardes ce qu'il a fait dans sa carrière, et il n'a jamais fait une saison complète au plus haut niveau sans problème, a lancé l'ancienne faucheuse au micro de RMC Sport. On l'a toujours excusé, lui comme d'autres, je pense à Ben Arfa et à certains joueurs. On les excuses toujours ces mecs-là, mais moi j'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui bosse pour rester au plus haut niveau. Cristiano Ronaldo c'est un monstre de travail, il est talentueux mais il bosse, pas Mario Balotelli."

Pour rappel, Balotelli s'est présenté avec un poids de 106 kilos, lors de la reprise de l'entraînement, l'été dernier, n'a pas inscrit le moindre but, depuis le début de la saison.

Par FootMarseille le jeudi 20 décembre 2018 à 10h06 - 4089 lectures.
Laurey : "Il y a un manque de confiance à l'OM"
Mercato : Lemina vers le... PSG ?

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
20/12/2018 à 14:05
polo13
polo13

J’espère que c'est des conneries cette histoire de vouloir Balotelli, deja que notre vestiaire n'est pas au top alors avec un fouteur de merde comme lui...on est mort

20/12/2018 à 15:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Fouteur de merde ou pas, ce serait une grave erreur de recrutement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit