Laurey : "Il y a un manque de confiance à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Thierry Laurey s'est exprimé sur la victoire obtenue par ses troupes contre l'OM, aux tirs au but, mercredi soir.

Orange Vélodrome

"Les garçons ont bien respecté les consignes et on est satisfaits de passer encore un tour en Coupe de la Ligue. On jouera plusieurs fois à l'extérieur en janvier, mais on ne peut pas s'en plaindre car on l'avait demandé pour la L1", a-t-il expliqué. Il a aussi donné son avis sur la prestation phocéenne : "Pour être honnête, je ne suis pas à l'intérieur du club, mais je me suis bien rendu compte que le stade était presque vide, ce qui est dramatique pour un des plus beaux de France. Fantomatique ? Non, car l'équipe a réagi en seconde période. Elle avait la possibilité d'arracher la qualification, mais il y a un manque de confiance chez les joueurs marseillais, qui ont quand même eu la mainmise sur le jeu en seconde période."

Par FootMarseille le jeudi 20 décembre 2018 à 09h50 - 1920 lectures.
Rothen appelle au changement d'entraîneur
L'OM de retour sur la piste Balotelli ? Di Meco s'énerve

Thierry Laurey : son actualité

1 réaction à cet article
20/12/2018 à 15:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin, un coach objectif sur ce qu'il a vu du match, même si nous avons déjà joué de meilleures 2nde MT que celle-là, mais il faut reconnaître que, par rapport à ce que nous avons vu de la 1e...
C'est bien ce manque de confiance mental qui fait que nous avons vu beaucoup de déchets techniques et d'occasions ratées.
Malheureusement, nous allons devoir attendre une éclaircie, en espérant qu'elle ne sera pas passagère...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit