Dugarry dézingue à nouveau le projet McCourt

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry était convaincu par le recrutement de l'OM, à la fin du mois d'août. Il a désormais un avis très différent et estime que le projet présenté par les dirigeants ne tient pas la route.

Christophe Dugarry

"Le recrutement ne fait pas rêver. Il y a eu tellement de mauvais choix fait... Ils doutent de leur équipe, de leurs dirigeants, de leurs joueurs stars qui menacent en plus de partir sans Ligue des Champions. Ils ressentent que cette équipe ne fait plus peur à personne, et ça fait mal à la fierté des Marseillais", a déclaré l'ancien attaquant sur les ondes de RMC.

"Je trouve que les dirigeants manquent d'honnêteté"

Il ne pense pas que la C1 réglerait les soucis : "Leur servir à chaque fois la Ligue des Champions comme paratonnerre, ça me fait doucement rire. Ne faisons pas croire aux supporters marseillais que jouer la Ligue des Champions résoudra tous les problèmes. Bien au contraire... Je trouve que les dirigeants manquent d'honnêteté par rapport au projet. L'ambition des Marseillais est intacte et ils se rendent compte qu'on est très loin du Champions Project."

Par FootMarseille le mercredi 19 décembre 2018 à 19h30 - 1759 lectures.
Mercato : l'OM aurait un concurrent italien pour Batshuayi
OM-Strasbourg : les compos sont tombées

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
19/12/2018 à 19:55
Patatinho
Patatinho

Que dire sur les commentaires d'un consultant qui sera le premier à s'enflammer et à faire l'apologie de l'OM le jour où on enchaînera 3 victoires d'affilée ?

20/12/2018 à 03:14
_Sentenza_
_Sentenza_

+1 laissons les rapaces parler.

20/12/2018 à 15:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour l'instant, nous ne pouvons être que dans l'expectative étant donné que trop de nos recrues, depuis le début du projet, ne sont pas au rendez-vous sur le terrain. Certains parmi ces joueurs n'ont encore rien prouvé de tangible et feraient mieux de quitter le club...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit