Alonzo : "Lecomte a les épaules pour l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien gardien Jérôme Alonzo a donné son avis, sur la Chaîne L'Equipe, sur la piste de l'OM pour le poste de gardien de but, Benjamin Lecomte.

Benjamin Lecomte

"Si une solution honorable est trouvée pour Steve (Mandanda), je trouve que c'est un très bon gardien qui a tout ce qu'il faut pour franchir ce palier. Il est très bon à Montpellier. Il est bon de matches en matches. Il progresse dans tous les secteurs de jeu. Je le vois vraiment progresser de manière efficace tout le temps. Lorient, Montpellier et après Marseille... le cursus serait parfait ! Donc je pense qu'il a les épaules pour le faire. C'est important d'avoir les épaules pour jouer à l'OM, croyez-moi. Et Benjamin les a."

Montpellier demanderait au minimum 15 millions d'euros pour son joueur de 27 ans.

Par FootMarseille le mardi 18 décembre 2018 à 10h12 - 1597 lectures.
Mercato : Thauvin est très suivi
Mercato : l'Olympiakos intéressé par Mitroglou

Benjamin Lecomte : son actualité

2 réactions à cet article
18/12/2018 à 13:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très juste. Il serait bien que nous puissions l'avoir dès janvier 2019 afin de le préparer pour la saison prochaine, tout en faisant souffler Mandanda qui n'est pas au mieux mentalement...

18/12/2018 à 14:02
Pytheas83bm
Pytheas83bm

oui, lecomte a les épaules pour jouer à l'om, mais il a aussi les épaules, le buste,la tête, les deux jambes et le reste pourjouer à montpellier jusqu’en 2023.
c'est pas les bons gardiens qui manquent.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit