"Je pense qu'Eyraud va prendre une petite secousse par McCourt"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est envolé pour les USA pour rencontrer Frank McCourt, dans le cadre d'une réunion annoncée comme "déjà prévue" par certains médias. Et si c'était du bluff ?

Jacques-Henri Eyraud

Pierre Maturana, rédacteur en chef de So Foot, n'est pas convaincu que ce voyage était prévu : "C'est dur de dire si cette réunion était prévue ou pas, ce qui est certain c'est que sur le fond il n'avait pas prévu la même chose. Là on nous vend une sorte de séminaire annuel. De ce que l'on a pu me dire, c'est que d'habitude ce genre de meeting peut se faire en vidéo-conférence, sauf que là Frank McCourt a vraiment insisté pour que Jacques-Henri Eyraud vienne à Boston. Et pas qu'Eyraud, il y a aussi des avocats, quelques personnes des bureaux de l'OM qui viennent", a-t-il déclaré sur la chaîne L'Equipe.

"S'il y a une personne qui est en danger, c'est JHE..."

Il s'attend à ce que l'Américain tape du poing sur la table et sanctionne... JHE : "Je ne sais pas s'il y aura des décisions chocs, mais je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même. On va par exemple lui demander pourquoi on a pris Caleta-Car, combien de fois il a été supervisé, est-ce qu'on n'a pas déconné là-dessus ? C'est sur la méthode et sur le bilan de ces deux années d'Eyraud que McCourt veut avoir des réponses. S'il y a une personne qui est en danger, ce n'est pas Rudi Garcia, mais Jacques-Henri Eyraud."

L'OM, qui compte deux matchs en moins, pointe à 8 points de la deuxième place synonyme de qualification.

Par FootMarseille le lundi 17 décembre 2018 à 17h05 - 3966 lectures.
Gambardella : l'OM est allé s'imposer à Monaco
Mercato : une cible à 14M

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

6 réactions à cet article
17/12/2018 à 17:12
Drogbatator
Drogbatator

un sacré flot de connerie qu'il raconte, trop de conditionnel, paie ton journalisme à la con

17/12/2018 à 18:04
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ben le mec vient d'engloutir 200 boules pour construire une équipe qui se fait laminer en long, en large et en travers. de plus, j'imagine que fmc n'est pas le benêt de service. si il ne dirige pas le club, il doit s'informer sur la pertinence de certains choix qui ont interrogé beaucoup de monde et qui sont encore sans réponse.
il y a aussi sa politique salariale démente qui est un grave danger pour la poursuite du projet.
si jhe se prend un soufflon, c'est absolument normal.
fmc sous des aspect détendus est un redoutable homme d'affaire, on ne devient pas financièrement puissant en étant débonnaire.

17/12/2018 à 18:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !
Perso, je trouve que ce que ce journaliste dit est plausible, d'autant que FMC ne semble pas être un dirigeant qui s'en laisse conter. C'est quand même son pognon...

17/12/2018 à 18:24
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Il se cherche toujours une coiffure, lui ?

17/12/2018 à 20:47
warrior
warrior

Quel con ce journaliste!
ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait non?OM

18/12/2018 à 09:36
Vasco93
Vasco93

le management à l'américaine c'est pas celui à la française, on te fout la paix tant que ça tourne et que ça rapporte mais si tu merdes tu as chaud au cul et le Frankie il doit commencer à avoir des gouttes de sueur sur le front quand il voit comment ça tourne, en plus comme il n'y connaissait rien au foot il doit avoir dans sa sphère privée des relations qui eux s'y connaissent et le tiennent au courant des évènements des transferts ratés etc.. il s'en tient pas uniquement à ce que lui rapporte JHE et heureusement pour lui d'ailleurs

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit