« Je pense qu’Eyraud va prendre une petite secousse par McCourt »

Jacques-Henri Eyraud s’est envolé pour les USA pour rencontrer Frank McCourt, dans le cadre d’une réunion annoncée comme « déjà prévue » par certains médias. Et si c’était du bluff ?

Jacques-Henri Eyraud

Pierre Maturana, rédacteur en chef de So Foot, n’est pas convaincu que ce voyage était prévu : « C’est dur de dire si cette réunion était prévue ou pas, ce qui est certain c’est que sur le fond il n’avait pas prévu la même chose. Là on nous vend une sorte de séminaire annuel. De ce que l’on a pu me dire, c’est que d’habitude ce genre de meeting peut se faire en vidéo-conférence, sauf que là Frank McCourt a vraiment insisté pour que Jacques-Henri Eyraud vienne à Boston. Et pas qu’Eyraud, il y a aussi des avocats, quelques personnes des bureaux de l’OM qui viennent », a-t-il déclaré sur la chaîne L’Equipe.

« S’il y a une personne qui est en danger, c’est JHE… »

Il s’attend à ce que l’Américain tape du poing sur la table et sanctionne… JHE : « Je ne sais pas s’il y aura des décisions chocs, mais je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même. On va par exemple lui demander pourquoi on a pris Caleta-Car, combien de fois il a été supervisé, est-ce qu’on n’a pas déconné là-dessus ? C’est sur la méthode et sur le bilan de ces deux années d’Eyraud que McCourt veut avoir des réponses. S’il y a une personne qui est en danger, ce n’est pas Rudi Garcia, mais Jacques-Henri Eyraud. »

L’OM, qui compte deux matchs en moins, pointe à 8 points de la deuxième place synonyme de qualification.

Un article lu 5273 fois