Balotelli ne se rappelle pas ce qui a coincé avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (28 ans) peine à retrouver son niveau, depuis l'été dernier et son transfert avorté à l'OM. Il ne sait d'ailleurs pas l'expliquer.

Mario Balotelli

"Avec l'OM, la transaction ne s'est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi", a-t-il lancé, laconique, sur la chaîne Canal+. On peut lui rafraîchir la mémoire : beIN Sport a révélé que Mino Raiola attendait une prime de 10 millions d'euros pour tenir le stylo de l'attaquant, lors de la signature de son contrat. Le joueur souhaitait quant à lui un salaire de 7,5 millions d'euros nets par an, et Nice demandait 4 millions d'euros. Et surtout, Balotelli ne voulait signer que pour une saison, donc l'OM n'aurait pas pu récupérer sa mise.

Il est difficile pour les Phocéens d'avoir un regret sur ce dossier, tant ils étaient pris pour des vaches à lait. Dommage que les dirigeants n'aient ensuite pas travaillé sur d'autres renforts offensifs.

Par FootMarseille le dimanche 16 décembre 2018 à 11h22 - 2597 lectures.
Mercato : Thauvin vaudrait 76,9 millions d'euros
Aguilar : "J'ai senti les joueurs de l'OM moins impliqués"

Mario Balotelli : son actualité

2 réactions à cet article
16/12/2018 à 20:37
Patatinho
Patatinho

Un salaire pareil pour un joueur qui arrive miraculeusement à être grosso modo au même niveau qu'un Mitroglou... On a eu du bol que ça capote !

17/12/2018 à 03:00
Antifootixerie
OM


A 100 % au top il bouffe Mitroglou on la vu les saisons précédente quand il été chaud il y avait pas photo un peu facile de juger actuellement Balo qu a plus du tout la tête a nice qu ai plus en confiance la bas qu ai pas du tout en formeOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit