L’Athlético Marseille vise la Ligue 2, d’ici 2022

Le projet initié par Mamadou Niang et Souleymane Diawara a mal commencé. L’objectif reste néanmoins d’atteindre la Ligue 2, d’ici 2022.

Athlético Marseille

Dans son édition du jour, le JDD s’intéresse au développement du club des quartiers nord. Le directeur sportif, Djamal Mohamed explique ainsi que le changement de nom a pour but d’ « élargir à toute la ville une identité trop centrée sur des quartiers dont on parle de façon péjorative ». Le média indique également que le club s’est structuré de façon à viser plus haut, en particulier grâce aux investissements réalisés par Cyril Hanouna. Il révèle enfin la visite inattendue de Karim Aklil, lors du reportage, lequel « claque la bise à tous ceux qu’il croise » et a pris « rendez-vous pour parler contrat avec la pépite de l’équipe, l’attaquant sénégalais Papa Ibnou Ba ».

Le club, qui a quitté le stade José Anigo pour celui de La Martine, visera « la Ligue 2 d’ici à 2022 », en vue de devenir l’équivalent marseillais du Paris FC ou du Red Star. Il est actuellement 10e de son groupe, en National 2.

Un article lu 2483 fois