Mercato : MacHardy propose deux joueurs argentins

  •    
  •    
  • om facebook

Jonathan MacHardy a conseillé les dirigeants de l'OM, en ce qui concerne le recrutement. Il pense notamment que les Olympiens pourraient prendre Dario Benedetto (28 ans, Boca Juniors) et Lucas Pratto (30 ans, River Plate).

Commanderie

"Il faut arrêter avec les recrutements sans imagination. Parce que si l'on regarde l'argent qui a été dépensé, et il y en a eu beaucoup, on peut se demander où sont les idées. Tu as repris des mecs qui étaient déjà chez toi comme Payet et Mandanda, tu as repris des internationaux français sur le déclin mais que tu connais un peu genre Rami, mais on a même parlé de Bacary Sagna, il y a eu aussi Patrice Evra, tu prends des mecs que Rudi Garcia connaît déjà.

Maintenant, il faut faire preuve d'imagination sur le marché des transferts. Tu cherches un grand attaquant, sans aller bien loin on a vu Dario Benedetto, Lucas Pratto, ils sont disponibles pour une petite dizaine de millions d'euros, ils demanderont pas un énorme salaire et tu es certain que ça emballera le Vélodrome. Ou alors faut prendre un entraîneur qui a des idées"
, a-t-il lancé au micro de RMC Sport.

Ont-ils vraiment le niveau physique pour la Ligue 1 ? Tout n'est peut-être pas aussi simple que le journaliste ne l'imagine.

Par FootMarseille le dimanche 16 décembre 2018 à 07h50 - 2611 lectures.
Quand les MTP offrent à manger aux plus démunis
Battles : "Drogba a tenu l'OM en 2003-2004"

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
16/12/2018 à 08:15
marseille 93
marseille 93

cela fait déjà un moment que je milite pour la prospection de joueur sud américains !. d"ailleurs Mozer et le président d'honneur de river plate ! ; et a déclarer qu'il était prêt a donner un coup de main !.de plus l'entraîneur de river et gallardo !!.qui a connu la ligue 1. par contre nous indiquer un joueur de 28 et 30 ans:/ . il y a mieux dans ces deux clubs !et plus jeunes et qui commence a être bien côtés ! a zubi de ne pas ce rater ; OM

16/12/2018 à 09:55
Vasco93
Vasco93

le niveau physique pour la ligue 1 ? ... vous connaissez pas le championnat argentin sinon vous sauriez que l intensite et les duels sont la base de toute equipe .. matez la finale de libertadores ca vous donnera une idee

16/12/2018 à 12:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Faisons confiance à Carlos Mozer qui connait bien le foot argentin mais également l'OM...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit