Eyraud n'envisagerait pas le départ de Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Convaincu d'avoir fait les bons choix, Jacques-Henri Eyraud n'envisagerait pas de se séparer de Rudi Garcia, ces prochaines semaines.

Eyraud

Si l'on en croit les renseignements obtenus par L'Equipe, le président de l'OM n'a pas l'intention de changer d'entraîneur, malgré le fiasco du début de saison. "JHE est un jusqu'au-boutiste. Il pense que ça va se tasser, comme l'an dernier, et qu'il aura raison in fine. La prolongation de Garcia, jusqu'en 2021, est pour lui. Un mercato malin à peu de frais pourrait relancer la machine. De gros investissements de McCourt en janvier ? Cela me paraît improbable", a expliqué l'un de ses intimes dans les colonnes de L'Equipe.

Un collaborateur s'est avancé à commenter son travail. Il pense qu'Andoni Zubizarreta devrait avoir davantage de responsabilités : "C'est un excellent DG, malin. Mais pour la partie plus sportive, il maîtrise moins. En même temps, c'est là qu'on devrait entendre Zubi !" Le quotidien ajoute par ailleurs que Frank McCourt est mécontent de la rentabilité du dernier recrutement et se pose donc des questions...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 15 décembre 2018 à 08h42 - 2545 lectures.
Courbis pense que JHE peut aussi se faire virer
Giroud : "Je préfère être dans cette situation dans un grand club"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

1 réaction à cet article
15/12/2018 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si FMC ne réagit pas par rapport au manque de rapport qualité/prix des joueurs achetés et des salaires attribués, on continuera de végéter.
Je ne vois pas Garcia être capable de faire évoluer notre équipe, sinon il l'aurait déjà fait...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit