Ménès : "Se retrancher derrière cette excuse, c'est nul"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès n'a pas vraiment compris le discours tenu par Rudi Garcia, après l'humiliation subie par l'OM contre l'Apollon Limassol. Le journaliste y voit un déni de la situation.

Pierre Ménès

"Je m'attendais à ce que les Olympiens fassent preuve d'un minimum de sens de l'honneur et battent les Chypriotes au Vélodrome. D'autant plus que, Marseille ne jouant pas ce week-end, Garcia avait aligné beaucoup de titulaires. Alors évidemment, le match a été faussé dès la 7e minute avec le penalty et l'expulsion de Kamara. Mais bon, se retrancher derrière cette excuse, c'est nul. Le parcours de l'OM dans cette Ligue Europa est lamentable pour une équipe qui était finaliste il y a six mois", a déclaré le journaliste de Canal+ sur son blog.

Et de poursuivre : "Maintenant, on le sait, le problème de Marseille va bien au-delà de cette élimination sans gloire en Coupe d'Europe. On voit bien qu'il n'y pas plus beaucoup d'entente entre les joueurs et j'espère que le discours de Garcia passe mieux au sein de son groupe que devant les médias. Parce que ses déclarations d'après-match étaient encore invraisemblables de négation de la situation."

L'OM a déjà perdu onze fois, cette saison. C'est déjà presque autant que sur l'ensemble de la saison passée (douze défaites, toutes compétitions confondues).

Par FootMarseille le vendredi 14 décembre 2018 à 09h45 - 2562 lectures.
Payet : "On essaye de nous diviser"
Rothen : "C'est un scandale !"

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
14/12/2018 à 13:24
Gabriel Knight
OM

L'hôpital qui se fout de la charité

14/12/2018 à 15:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ménès a raison. Il semblerait bien que Garcia sorte souvent le même discours officiel (hors-jeu, pénalty oublié, fautes d'arbitrage, le VAR, etc..). Jusque là, ce n'est pas très important puisqu'il parle aux journalistes.
Par contre, que le coach n'ait pas encore analysé sérieusement et trouvé ce qui ne va pas dans ce collectif, quelle que soit la composition, pose un énorme souci pour la suite de notre saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit