Ligue 1 : Quillot commence à perdre patience

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Quillot, directeur exécutif de la LFP, regrette que la 18e journée soit concernée par de nombreux reports. La rencontre OM-Bordeaux se jouera notamment en 2019.

Didier Quillot

"On traite au cas par cas, localement, avec le Préfet et le ministère de l'Intérieur et on décide ou non de reporter après cet accord tripartite. Il y a maintenant un sentiment de forte lassitude, pas seulement dans l'opinion publique, mais y compris en ce qui me concerne et les équipes de la Ligue sur le sujet, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC Sport. Il y a huit jours, on appelait au calme parce que la situation était très tendue. Aujourd'hui, je crois que les choses doivent revenir à la normale. Il ne m'appartient pas de commenter le mouvement des gilets jaunes mais j'ai envie, en tant que directeur général de la Ligue mais aussi en tant que citoyen, d'aller faire mes courses de Noël tranquillement. Nous sommes des victimes. Quand je dis ‘nous', je parle des supporters, des équipes. La reprogrammation va être un cauchemar. C'est embêtant parce que ça pose des problèmes de programmation et d'équité. La seule chose qu'on a envie de dire, c'est un retour au calme et à la raison."

Par FootMarseille le jeudi 13 décembre 2018 à 18h18 - 2079 lectures.
OM-Apollon : les compos de départ
OM 1-3 Apollon : l'OM à nouveau humilié

Didier Quillot : son actualité

5 réactions à cet article
13/12/2018 à 20:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette question des reports de matchs ne vient pas des "gilets jaunes" puisque ça fait 1 mois qu'ils manifestent et que, pendant ce mois, il n'y a pas eu de report.
Ces reports proviennent surtout parce que le Ministère de l'Intérieur a décidé de porter le plan Vigipirate au niveau « URGENCE ATTENTAT » après l’attaque sur le Marché de Noël de Strasbourg. Ce niveau nécessite beaucoup plus de présences policières et militaires sur l'ensemble des marchés de Noël sur tout le territoire...

13/12/2018 à 21:51
Bem
OM


Ba si, six match le week end dernier.OM

13/12/2018 à 22:50
LuchoM
LuchoM

Vas te faire scoudre Quillot,soutien aux gilets jaunes!!

14/12/2018 à 00:26
Gabriel Knight
OM

demande a Macron de tenir sa promesse de mètre fin aux avantages fiscaux du Qatar comme ça il y aura de l'argent pour répondre aux besoins des gilets jaunes!!

14/12/2018 à 16:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nîmes, dans le Gard, joue ce dimanche après-midi alors que c'est le département où il y a le plus de gilets jaunes qui manifestent. Va comprendre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit