Lorik Cana, l'ambition du capitaine

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM a repris l'entrainement depuis quelques jours, le capitaine phocéen, Lorik Cana, livre ses premières impressions à OM.net et affiche clairement son ambition pour l'exercice 2008-2009.

Gagner un titre
"Je vais commencer ma quatrième saison avec l'OM et je veux gagner un titre. Marseille est un club qui doit être en mesure de gagner des trophées. Il faut désormais passer un cap, gagner quelque chose. Depuis que je suis arrivée à Marseille, on atteint nos objectifs mais on passe par des moments difficiles. Cette année, il faudra réussir une saison pleine. Etre dans les trois premiers c'est normal. Cependant, il faut toujours avoir l'ambition de remporter le titre. Si on arrive à être à la lutte, ce sera beau".

Milieu de terrain ou défenseur ?
"Sur le plan personnel, je veux progresser dans le travail. Un joueur de foot atteint sa maturité vers 26 ans, j'ai un peu d'avance par rapport à la moyenne car j'ai commencé tôt. Je vais essayer d'atteindre la pleine maturité cette année et essayer de gérer le groupe au mieux. J'ai plus de repères en tant que milieu, je pense que je vais commencer à ce poste. Mais si Eric Gerets fait appel à moi en défense, je le ferai sans problème".

Pour accéder à l'interview intégrale de Lorik Cana, cliquer ici.

Par Arn-oo le lundi 30 juin 2008 à 23h09 - 5442 lectures.
Ben Arfa/ Lyon : divorce consommé
Le cas Ben Arfa audité à 18h00

Lorik Cana : son actualité