OM-Strasbourg : les Fanatics appellent au boycott

  •    
  •    
  • om facebook

Le groupe des Fanatics a appelé au boycott pour le match OM-Strasbourg (coupe de la Ligue).

Stade Orange Vélodrome

L'association met en avant "une volonté de cohérence démarrée il y a longtemps". Elle ne veut tout simplement pas entendre parler de cette coupe : "Nous refusons de cautionner cette compétition sans histoire, instaurée par une ligue gangrenée qui ne cesse de mettre des bâtons dans les roues du club et de ses supporters depuis des années."

Pour rappel, les places sont commercialisées à 5 euros pour les membres de tous les groupes, excepté celui des Ultras 84.

Par FootMarseille le lundi 10 décembre 2018 à 10h19 - 2088 lectures.
Le calendrier de l'OM jusqu'à la trêve
Equipe 2018 : deux Phocéens retenus dans les 50 de l'UEFA

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
10/12/2018 à 10:36
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est original comme démarche, mais ça peut se comprendre, quand on n'aime pas le spectacle proposé et qu'on a l'impression d'être de surcroît manipulé on reste à la maison...

10/12/2018 à 11:17
chuuwah
chuuwah

Mon boycott ne s'arrêtait jusque-là qu'à un organisateur corrompu (la LFP), que cette coupe avait davantage souri au PSG (ainsi qu'au QSG), et qu'on avait en cette saison pour seul et unique but de se qualifier en C1 coûte que coûte !
Mais maintenant, après avoir lu cet article et donc les Fanatics, je rajoute dans la balance le fait que cette coupe n'ait que peu de valeur historique…
Et j'en avais oublié aussi que j'aspirais et que j'aspire toujours à ce qu'il n'y ait qu'1 seule et unique coupe française par saison, la Coupe de France (créée en 1917 pour la précision).

10/12/2018 à 15:56
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ils ont raison.
la cdl est une compétition inutile.
si les supporters n'y vont pas et que les diffuseurs ne répondent pas aux appels d'offre, peut être cela amènera la lfp à la supprimer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit