Ménès pointe la responsabilité des cadres

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM traverse certainement sa période la plus délicate depuis l'arrivée de Frank McCourt. Pierre Ménès pense que les cadres ne sont pas à la hauteur des attentes.

Mandanda

"C'est un problème de niveau des cadres. Mandanda est moins bien, Rami n'est pas bien, Payet est sur courant alternatif. Il n'y a que Thauvin qui joue à son niveau. Et puis c'est la faillite du recrutement aussi. 65 millions d'euros dépensés pour rien, parce que les mecs ne jouent même pas. Et ça fait deux ans que tout le monde te dit qu'il faut un attaquant à Marseille, et deux ans qu'ils ne prennent personne", a-t-il déclaré au micro du Canal Football Club.

Pour rappel, le club olympien a aussi encaissé 30 millions d'euros, lors du dernier mercato, par le biais du transfert de Frank Zambo Anguissa.

Par FootMarseille le lundi 10 décembre 2018 à 09h12 - 1796 lectures.
"La mentalité de gagnant de Strootman m'a impressionné"
OM-Bordeaux : plusieurs fans girondins ont été jugés

Pierre Ménès : son actualité

1 réaction à cet article
10/12/2018 à 11:59
douxreveur13100
douxreveur13100

Compensé par l'acquisition de Stootman (28 M d'€) qui ne sert à rien et son salaire mirobolant ! Il valait mieux garder Zambo-Anguissa, mais à l'OM on aime tj les noms ronflants (cela a tj été une manie) plus que certains joueurs moins côtés mais qui apporteraient bcp plus à l'équipe !
D'autre part et de plus , les trentenaires expérimentés sont totalement lessivés et n'apportent plus rien au collectif à l'heure actuelle !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit