Ménès pointe la responsabilité des cadres
L'OM traverse certainement sa période la plus délicate depuis l'arrivée de Frank McCourt. Pierre Ménès pense que les cadres ne sont pas à la hauteur des attentes.
"C'est un problème de niveau des cadres. Mandanda est moins bien, Rami n'est pas bien, Payet est sur courant alternatif. Il n'y a que Thauvin qui joue à son niveau. Et puis c'est la faillite du recrutement aussi. 65 millions d'euros dépensés pour rien, parce que les mecs ne jouent même pas. Et ça fait deux ans que tout le monde te dit qu'il faut un attaquant à Marseille, et deux ans qu'ils ne prennent personne", a-t-il déclaré au micro du Canal Football Club.
Pour rappel, le club olympien a aussi encaissé 30 millions d'euros, lors du dernier mercato, par le biais du transfert de Frank Zambo Anguissa.
Pierre Ménès : son actualité
- Ménès : "Caleta-Car, c'est une idée du démon"
- Ménès pointe une "faute d'analyse des dirigeants"
- Ménès : "L'OM va de mal en pis"
- Ménès : "Il y avait zéro recrue titulaire, c'est nul"
- Ménès pense que l'OM sera sur le podium, à la trêve
- Ménès : "L'OM aurait dû prendre l'avantage bien plus tôt"
- Ménès ne pense pas que Deschamps devrait prendre Rami
- Ménès : "Garcia était venu chercher le nul"
- Ménès : "Une faute d'arbitrage qui pèse lourd"
- OM-Lazio : Ménès s'est payé les supporters

Compensé par l'acquisition de Stootman (28 M d'€) qui ne sert à rien et son salaire mirobolant ! Il valait mieux garder Zambo-Anguissa, mais à l'OM on aime tj les noms ronflants (cela a tj été une manie) plus que certains joueurs moins côtés mais qui apporteraient bcp plus à l'équipe !
D'autre part et de plus , les trentenaires expérimentés sont totalement lessivés et n'apportent plus rien au collectif à l'heure actuelle !