Bosquier voudrait un Brandao pour cet OM

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Bosquier a commenté les difficultés éprouvées par l'OM, ces dernières semaines. Il y voit plusieurs explications.

Brandao

"Ils ne donnent pas l'impression d'avoir envie. Quand tu es passionné de football, tu as envie d'être sur le terrain, même si tu ne joues que dix minutes ou un quart d'heure. Là, on dirait qu'il n'y a pas cela dans l'équipe. Lorsque tu n'as pas un ou deux aboyeurs, comme je les appelle, des mecs qui te remettent dans le droit chemin, tu ne t'en sors pas..." a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

"On se foutait de la gueule de Brandao, mais..."

Et de poursuivre : "Il faut aussi des gars qui chapeautent et donnent des conseils. Sur ce que je vois sur le terrain, je n'ai pas la sensation qu'il y en ait. Ce n'est pas une critique, c'est une constatation. On voit bien, aussi, qu'il y a un manque en défense centrale, l'OM prend beaucoup de buts dans l'axe." Il estime enfin qu'il manque un buteur qui focalise l'attention des adversaires : "On sait très bien qu'il manque un avant-centre. On se foutait de la gueule de Brandao, mais il marquait et faisait marquer. Il était fixe, les deux défenseurs adverses étaient obligés de rester près de lui."

Par FootMarseille le dimanche 09 décembre 2018 à 09h25 - 1193 lectures.
Le Mée : "Abdennour, qui en veut à part DHL ou FedEx ?"
Mercato : un intérêt de l'OM pour Lima ?

Bernard Bosquier : son actualité

2 réactions à cet article
09/12/2018 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec ses constats et analyses...

09/12/2018 à 12:36
Tana
Tana

Notre probleme c'est d'avoir mis 15 Me pour un mec qui a un niveau moyen et qui n'est plus en confiance et comme l'équipe ne l'est plus aussi ça aide pas.
pour 7-10 me de plus on pouvait avoir nettement mieux que Kostas. (et prendre un mec qui arrive pas blessé avec une vraie préparation).
Moi j'en veux pas à Kostas, j'en veux aux mecs qui l'ont fait venir à ce tarif et ce salaire ...
Pour Brandao, c'était un déménageur mais au moins il bougeait les défenseurs et marquait. (faudrait voir son ratio chez nous).
Puis Brandao, rien que pour son but contre l'inter avec son controle du dos ... @@

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit