Le Mée : "Abdennour, qui en veut à part DHL ou FedEx ?"

  •    
  •    
  • om facebook

Yvan Le Mée est au moins aussi compétent dans son métier d'agent de joueurs que ne l'était Vincent Labrune en tant que président de l'OM. Il est donc bien placé pour donner des leçons. Très critique contre les dirigeants olympiens, ces derniers jours, il s'est aussi moqué de Kostas Mitroglou (30 ans) et d'Aymen Abdennour (29 ans).

Aymen Abdennour

"Germain, il y aura peut-être de la demande parce qu'il reste crédible sur le marché. Mitroglou, il n'est malheureusement plus crédible. Abdennour, personne n'en voulait sur le marché quand il était déjà en Espagne, à Valence. Là, ça ait un an et demi qu'il ne joue plus. À part DHL ou FedEx, je ne vois pas qui va venir le prendre, sincèrement (rires)", a lancé l'agent de joueurs au micro de RMC Sport.

Par FootMarseille le dimanche 09 décembre 2018 à 09h07 - 1874 lectures.
La boutique officielle de l'OM a été pillée
Bosquier voudrait un Brandao pour cet OM

Aymen Abdennour : son actualité

4 réactions à cet article
09/12/2018 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un plouc de plus qui croit connaître le foot et n'en connait pas plus que le supporter qui commence à s'intéresser à son club favori...

09/12/2018 à 11:11
douxreveur13100
douxreveur13100

Plouc ou pas, mais désolé, il n'a pas tort (avec un "t" et non un "d" à la fin !)
Vu les prestations brillantes qu'il a fait au cours du peu de matchs qu'il a joué avec l'OM, c'est très peu engageant pour un autre club de le prendre !
Je me demande même s'il a le niveau requis pour jouer en équipe réserve !

09/12/2018 à 16:54
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Le problème de ce type c'est qu'il est très malsain dans ses moqueries et autres ricanements. Humainement je ne supporte pas ce genre d'individu c'est le seul moment de la vie ou je pourrais être violent.

09/12/2018 à 18:21
Patatinho
Patatinho

Abdennour, on s'en fout totalement qu'il vaille encore moins que Mitroglou qui ne vaut déjà plus son salaire mensuel. En effet, Abdennour a été prêté pour 2 ans. Ce sera donc le problème du Valence CF !
Il faudrait que quelqu'un le dise à ce tocard... Ca lui éviterait de se fouttre de notre gueule...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit