Eyraud et Zubizarreta ont parlé aux joueurs

Jacques-Henri Eyraud a réuni le staff et les joueurs, suite aux mauvais résultats, ce samedi. Il leur a demandé de se reprendre.

Eyraud

Selon RMC Sport, le président de l’OM a réclamé « une réaction d’orgueil, une réaction d’hommes » et relayé les attentes de l’actionnaire et des supporters : « Vous pouvez, vous devez faire mieux », a-t-il ajouté. Il a insisté sur les valeurs collectives de la saison précédente. Ses paroles auraient été bien accueillies par les joueurs : « Depuis quelques jours, on n’avait pas entendu le président et son coup de gueule nous rappelle nos devoirs. C’est toujours bien d’entendre plusieurs voix et pas que le coach qu’on entend tous les jours », a lâché un membre du vestiaire resté anonyme.

Le média précise qu’Andoni Zubizarreta s’est également exprimé devant le groupe, vendredi : « Si vous oubliez les valeurs du collectif, les valeurs d’un groupe, pour ne penser qu’à vous, l’équipe ne réussira pas et même individuellement, vous n’arriverez à rien », a-t-il déclaré.

Un article lu 3502 fois