"Les remplaçants ne sont plus concernés"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ambiance n'est pas au beau fixe, au sein du vestiaire de l'OM. Les doublures éprouveraient des difficultés à se motiver.

Garcia

"Les remplaçants ne sont plus concernés, l'ambiance n'est plus la même et ça se voit sur le terrain. Le nom OM impressionne, pas l'équipe", a confié un "intime du groupe" au quotidien La Provence. Comme son confrère L'Equipe, le journal marseillais souligne donc la mauvaise ambiance qui règne désormais à la Commanderie. Il évoque également les erreurs de communication de Rudi Garcia, lequel est "de plus en plus contesté".

par FootMarseille le vendredi 07 décembre 2018 à 10h39
Garcia aurait poussé un nouveau coup de gueule
Les Romains ne comprennent pas les critiques de Riolo sur Strootman

Commanderie : son actualité

2 réactions à cet article
07/12/2018 à 16:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que Garcia soit contesté ne serait pas surprenant étant donné le problème de salaire de Strootman qui crée des jalousies alors qu'il n'est pas au top depuis qu'il est là. Et si, en plus, il crée des clans par des éloges faites à certains, il n'est pas prêt de s'en sortir. En espérant que Gustavo ou Payet ne demandent pas à partir en fin de saison...

07/12/2018 à 17:49
sas1313
OM

Le but ultime d'un remplaçant, c'est de faire une entrée fracassante pour que tout le monde dise "mais qu'on a eu tort de le laisser sur le banc, faisons le jouer maintenant. Donc ils devraient se défoncer à 200% le jour ou ils entrent en jeu. Les nôtres non, ils se complaisent dans le salaire qui tombe sans rien foutre, ils arriveront à convaincre deux ou trois clubs avant de devenir indésirables de partout.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit