Riolo : "Garcia s'est octroyé les pleins pouvoirs"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo a donné son explication du début de saison catastrophique de l'OM. Il désigne Rudi Garcia comme responsables de tous les maux phocéens.

Daniel Riolo

"Eyraud est arrivé à l'OM. Il avait dit que les rôles seraient bien définis et qu'il n'y aurait pas d'entraîneur qui ferait le recrutement, le machin, tout ça... Rudi Garcia, petit à petit, s'est octroyé les pleins pouvoirs dans ce club, a lancé le journaliste sur les ondes de RMC Sport. Et ça, ça sera toujours un problème, dans un club. Chacun doit être à sa place. Zubizarreta ne sert à rien du tout, c'est Garcia qui gère tout et notamment le recrutement. C'est lui qui a fait les choix, les deux années où ils se sont trouvés en panique d'achats, fin août, et que ça s'est mal passé. La saison dernière a tellement été pleine d'émotions pour l'OM, que ça a encore plus donné un chèque en blanc à Garcia et qu'Eyraud a dit "on a notre homme, on va faire en sorte". Lui-même s'est effacé et est en train de se transformer en vitre, McCourt n'existe pas et Zubizarreta, c'est le gars sympa qui vient regarder l'entraînement. Les pleins pouvoirs à Garcia, erreur fatale."

par FootMarseille le jeudi 06 décembre 2018 à 08h31
Payet : "C'est une décision du coach"
Nantes-OM : les notes des médias

Daniel Riolo : son actualité

1 réaction à cet article
06/12/2018 à 16:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Zubizarreta sert à beaucoup d'autres choses, notamment la "remise en état" du Centre de Formation.
Mais il est vrai que Garcia a trop la main sur le recrutement et ne semble pas assez ouvert aux autres propositions, alors qu'il faudrait un vrai travail collectif, dans lequel Zubiretta notamment devrait avoir plus de place.
En général, un coach ne devrait pas avoir la mainmise sur le recrutement étant donné qu'il peut quitter le club à tout moment...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit