Garcia : "On n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté la défaite concédée par l'OM sur le terrain du FC Nantes. Il s'est révélé particulièrement dur avec ses joueurs.

Rudi Garcia

"C'est toujours les mêmes problèmes, on fait un match cohérent, on mène deux fois au score... Depuis plus de deux ans, ceux qui sont là sont au courant que, quand on marque un but, cinq minutes après il peut se passer plein de choses, a-t-il déclaré en conférence de presse. Ça n'a pas loupé. On n'a pas mené longtemps. On a pris des buts sur exactement les choses qu'on avait montrées aux joueurs en préparation de match : des centres, des ballons dans notre surface...

C'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match. Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué d'envisager de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité."


Le discours de coach Garcia passe-t-il encore ? La question commence à se poser.

par FootMarseille le mercredi 05 décembre 2018 à 23h40
L'agent de Denis Suarez évoque la rumeur OM
Luiz Gustavo : "On a besoin de comprendre ce que veut le coach"

Rudi Garcia : son actualité

6 réactions à cet article
05/12/2018 à 23:52
sas1313
OM

vous l'avez!

06/12/2018 à 00:43
Patatinho
Patatinho

A la place de Garcia, je serai énervé aussi car depuis le début de la saison c'est un festival de fautes techniques et de boulettes à répétition...
Ok le staff technique pourrait sans doute faire mieux mais certains joueurs devraient réellement se poser des questions car ils ne sont clairement pas à niveau. A un moment soit t'es pro et tu t'investis soit ça t'intéresse pas et tu dégages...
Après ça on lit que certains sont bien à l'OM et souhaitent y rester et ne souhaitent pas aller voir ailleurs au prochain mercato... C'est chiant parce que ça rappelle un peu plus tous les jours aux dirigeants à quel point ils n'auraient jamais dû recruter des joueurs comme Sertic, Mitroglou ou Abdennour qui n'ont rien à faire à l'OM... clairement !

06/12/2018 à 01:05
_Sentenza_
_Sentenza_

Certains ne sont pas au niveau d'un club comme l'OM, et ne l'ont jamais été probablement, et quand les cadres sont sur courant alternatif comme depuis le début de la saison, ca se voit. Certains ne sont pas à leur vrai poste, et sur certains matchs ca se voit aussi.
Mais si Garcia arrivait à peu près à obtenir le meilleur d'eux les 2 précédentes saison (surtout contre les équipes plus faibles d'ailleurs, comme quoi on était loin d'être si forts que ca), là il n'y arrive plus.
C'est son job de trouver la solution pour obtenir le meilleur rendement de son effectif actuel, avec son état de forme en pointillés, jusqu'à ce qu'il dispose des renforts nécessaires aux postes où il a le moins de solutions convenables pour le moment.

06/12/2018 à 05:31
marseille 93
marseille 93

trois fois ou les concurrents styleol asse ce font recadrer , et impossible de remonter au classement . es ce que cette équipe la veux cette deuxieme ou troisieme place ? la ldc si ça continue se sera sur playstation que l'on jouera !

06/12/2018 à 09:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incriminer systématiquement les joueurs sur le terrain, désignés par le coach lui-même ne suffit plus, il faut arriver lors des préparations de match à apporter du neuf qui tient compte du moral des joueurs qui doutent dès qu'ils sont sur le terrain parce que dans leur fond de jeu rien n'évolue.
Il est vrai que certains joueurs n'ont pas leur place chez nous, mais qui les a recrutés ?...

07/12/2018 à 17:06
OMpaslePSG
OMpaslePSG


+10000 lui ne se remet pas en question? Les joueurs ont ete choisis par lui meme... valere, kostas, sertic, strootman, abde our, rolando, rami, payet, mandanda, amavi, rado, ccs, ... Faut assumer! Cette equipe n'a pas de fond de jeu et ne progresse pas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit