Garcia : "Heureusement que Steve fait un gros arrêt"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse du match nul concédé par l'OM, au stade Orange Vélodrome, contre Reims (0-0).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rudi Garcia

"C'est un résultat décevant, on a fait une très bonne première période et une très moyenne seconde. En première on a mis du rythme, on a eu le ballon, on n'a subi aucune action de Reims. Il aurait fallu concrétiser. Par contre, en deuxième, petit à petit on s'est éteint et on a permis à Reims de nous mettre en danger. Heureusement que Steve fait un gros arrêt. On n'en pas fait assez en seconde période", a déclaré l'entraîneur de l'OM, face aux médias.

"On a peut-être cherché trop compliqué"

Et d'ajouter : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, on a été moins mobile, on a mis moins de rythme, trouvé moins d'enchaînements, certainement parce qu'on a joué moins simple, on a peut-être cherché trop compliqué. Maintenant il faut aller faire un résultat à Nantes mercredi pour rattraper ces deux points perdus. On reste dans la course même si on n'a pas su prendre la troisième place qui nous tendait les bras. Il faut aussi rendre mérite à Reims qui défend vraiment très bien."

Le coach phocéen paraît avoir une idée très vague de ce qui n'a pas fonctionné face au 9e de Ligue 1. Il semble plus que temps de se remettre en cause pour comprendre ce qui ne tourne pas rond avec les joueurs et trouver des solutions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 02 décembre 2018 à 20h26 - 1695 lectures.
Mercato : Lala toujours pisté par l'OM ?
Payet n'a qu'un regret pour OM-Reims

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
02/12/2018 à 21:40
Vasco93
Vasco93

mon pauvre Rudi en 2eme mt on a vu une équipe de feignasse, je sais pas ce que vous foutez à l'entrainement mais ça doit pas transpirer beaucoup, bien payé à rien branler elle est pas belle la vie ?

03/12/2018 à 08:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait beaucoup que ce mauvais match soit intentionnel.
Cette énorme différence de jeu entre la saison passée et celle-ci ne peut s'expliquer que par un voire peut-être plusieurs blocages ne permettant pas de suivre la méthode du coach...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit