Zubizarreta s'exprime sur "sa plus belle réussite" à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta estime que les changements appliqués au centre de formation de l'OM constituent sa plus grande réussite. Le club devrait en ressentir les effets, dans quelques années.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Zubizarreta

"Je sais bien que tout ce qui se passe autour de l'équipe première, c'est plus spectaculaire, mais la formation, c'est stratégique dans le projet, a lancé le directeur sportif phocéen lors de son entretien accordé à L'Equipe. On a reçu la visite de la DTN (Direction technique nationale) la semaine dernière, avec notamment Hubert Fournier (DTN) et un responsable de la Jeunesse et des Sports. Ils ont ressenti cette volonté de devenir un club formateur."

"En accord avec la mairie, on a transformé le stade Paul-Le Cesne, un endroit historique en plus parce que c'était le premier lieu du football à Marseille, a-t-il ajouté. On y a créé trois terrains synthétiques, un vrai espace de vie pour toutes nos équipes jusqu'aux moins de 15 ans et pour le football féminin. Ça nous permet d'avoir un lieu plus clair vis-à-vis de nos clubs partenaires."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 01 décembre 2018 à 10h30 - 3126 lectures.
Cissé donne des conseils à Mitroglou
Mercato : Mitroglou n'envisagerait pas de partir

Andoni Zubizarreta : son actualité

3 réactions à cet article
01/12/2018 à 11:09
carlosmozer
OM

Ouais .... et le présent ?

01/12/2018 à 12:20
OMpaslePSG
OMpaslePSG

On est sur le model Lyonnais (pas mauvais, à part son président detestable). Former des jeunes et les revendre pour financer les caisses et espérer une place en C1, sans jamais aller la gagner. Gagner la C1 ca reste pour une poignet de clubs au gros budgets.

01/12/2018 à 14:46
marseille 93
marseille 93

sa plus belle réussite" à l'OM
ouais mais pour l'instant je vois plutôt ces plus naufragesa l'OM !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit