Cissé donne des conseils à Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

Tout n'a pas été rose, à l'OM, pour Djibril Cissé. Comme Kostas Mitroglou (30 ans), l'ancien international français se rappelle avoir été pris à partie par le public.

Djibril Cissé

Sur les ondes de RMC Sport, Cissé a livré quelques conseils à l'attaquant grec : "Je lui dirais que c'est normal. Après, c'est à lui de trouver la solution. Ou il se laisse aller et il va se faire mitrailler jusqu'à la fin de saison, ou il trouve un sursaut d'orgueil et montre que c'est un vrai buteur. Il se bat, il essaie et il tente. Il faut qu'il continue, le but va arriver et il sera lancé", a-t-il assuré.

"Le public marseillais n'est pas toujours tendre"

Il garde quelques mauvais souvenirs du Vélodrome : "Le public marseillais n'est pas toujours tendre. Mais je suis de là-bas, donc je connais. C'est compliqué. Moi, je l'ai même vécu en dehors du terrain. J'étais remplaçant et on m'insultait pendant les minutes de silence. C'est dur mais c'est la loi du jeu."

Le natif d'Arles a inscrit 37 buts en 80 matchs (dont 62 comme titulaire), sous les couleurs phocéennes. A titre de comparaison, Mitroglou a trouvé le chemin des filets à 16 reprises en 45 matchs, dont 25 disputés en tant que titulaire.

Par FootMarseille le samedi 01 décembre 2018 à 10h15 - 1543 lectures.
Garcia aurait indiqué "ne plus reconnaître son équipe"
Zubizarreta s'exprime sur "sa plus belle réussite" à l'OM

Djibril Cissé : son actualité

2 réactions à cet article
01/12/2018 à 12:45
las8
OM

Faudrait surtout que Garcia le laisse enchaîner les matchs

01/12/2018 à 14:48
marseille 93
marseille 93

qu'il fasse comme lui . il prend un taxi au vélodrome et direction la Turquieet vite !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit