Francfort-OM : des précisions sur l'après-match

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia était passablement énervé, après l'humiliation subie en Allemagne, sur le terrain de l'Eintracht Francfort.

Garcia

RMC Sport a livré quelques éléments sur l'après match. Selon ses informations, le coach de l'OM a indiqué avoir préféré l'attitude des deux minots rentrés en fin de match, à celle des autres joueurs. "Rudi était énervé. Il n'a pas aimé certaines attitudes et est tout simplement déçu voire inquiet du niveau de certains joueurs", a indiqué un membre du vestiaire, resté anonyme.

Un accueil musclé, dimanche ?

Le média croit savoir que les supporters, "vexés pour la plupart d'être restés bloqués à la frontière allemande, pourraient réserver aux joueurs un accueil musclé, dimanche". Il pense aussi que certains joueurs, tels Jordan Amavi, Boubacar Kamara, Kostas Mitroglou, Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic, ou encore Tomas Hubocan, ont durablement perdu leur place dans le onze.

Par FootMarseille le vendredi 30 novembre 2018 à 09h42 - 2124 lectures.
Nasri doit perdre cinq kilos pour signer à West Ham
Riolo : "Luiz Gustavo est méconnaissable"

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
30/11/2018 à 10:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

dcc et rado déjà des parias ?
j'ai la désagréable impression qu'on a perdu un an.
pour moi il peut mettre ghostavo dans le lot.
le dernier bon match qu'on a fait, il ne jouait pas.
lopez et sanson avaient fait le job à amiens.

30/11/2018 à 10:22
polo13
polo13

A force de vouloir faire des paris sur de jeunes joueurs voila ou on en est....a un moment il va falloir recruter des joueurs confirmés, qui savent jouer en équipe et qui savent faire des contrôles... On me dira que ça coute des sous mais il faut savoir si on continu "l'OM champion project" ou si on passe en mode "OM looser projet"...

30/11/2018 à 10:35
Vlad78
OM


Désolé, je ne suis pas d'accord. Il y a des clubs dont c'est la spécialité de dénicher les talents. Donc c'est possible et le bilan de Diouf à ce sujet était plus qu'honorable.

De toute façon le ressenti des supporters ne compte pas vraiment. Sous Dreyfus, il ne mettait pas un kopek, sous McCourt le marché a explosé avec l'explosion des droits TV anglais et l'afflux du pognon Qatari ou Dubaïote, par conséquent le club n'a pas le choix. Ce qui me gêne plus c'est que sur les 10 derniers mois, il n'y a pas une seule bonne pioche.

vlad

30/11/2018 à 15:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Jordan Amavi, Kostas Mitroglou, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic perdraient leur place dans le onze alors que c'est Garcia qui a validé leur venue. Quant à Hubocan, il a fait la saison 2017/2018 à Trabzonspor. Il aurait pu être prolongé là-bas ou être prêté ailleurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit