Transfert de Ben Arfa : Diouf précise

  •    
  •    
  • om facebook

Après l'incroyable communiqué diffusé hier par Lyon sur son site Internet concernant le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM, les réactions ne se sont pas faites attendre. Pape Diouf s'était rapidement offusqué de la position lyonnaise qui remettait en cause le possible transfert du jeune international à Marseille.

Pape Diouf a ainsi apporté une nouvelle précision ce midi à mercato365.com sur les divergences existantes entre le joueur et son futur ex-club :
"J'ai eu Jean-Michel Aulas au téléphone. Le conflit oppose l'Olympique Lyonnais à Hatem Ben Arfa, ils vont finaliser le dossier entre eux. Je comprends ce qu'il se passe mais je ne l'approuve pas pour autant. En tout cas, cela ne remet pas en cause l'arrivée d'Hatem Ben Arfa à l'OM cette saison."

Voilà donc de quoi rassurer les supporters marseillais inquiets par la tournure des événements mais aussi s'interroger sur la communication réalisée par le club de Jean-Michel Aulas. Quel pouvait être l'intérêt d'un tel communiqué pour Lyon ? Tenter vainement de se racheter auprès de ses supporters d'avoir laissé filer un de leurs plus grands talents ? Probablement ...

Par Nickelbast le vendredi 27 juin 2008 à 13h28 - 14283 lectures.
Kim ne signera pas à l'OM
Cissé : Diouf maintient le cap

Hatem Ben Arfa : son actualité