Riolo : "Marseille réussit très bien contre les petits"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo n'a absolument pas été convaincu par la victoire obtenue par l'OM sur le terrain d'Amiens (3-1). Il pense que la formation coachée par Rudi Garcia ne gagne que face aux "petits".

Daniel Riolo

"Concrètement, sur les 10 derniers matchs de l'OM, il y a quatre victoires contre Amiens, Dijon, Nice et Caen. Marseille réussit très bien contre les petits. Avec Garcia, ils l'ont toujours bien fait, et c'est ce qui permet à l'OM de s'en sortir en se calant dans le haut du classement, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC Sport. Mais le vrai problème de l'OM, c'est de jouer contre de bonnes équipes, quand ils sont bousculés. Dès que ça se corse, c'est fini. Parce qu'on ne sait jamais comment elle se positionne, cette équipe. Là, les 10 premières minutes, ils étaient placés de façon attentiste contre Amiens. Tu ne joues pas contre une faible équipe d'Amiens, je ne comprends pas..."

Par FootMarseille le lundi 26 novembre 2018 à 09h36 - 2607 lectures.
Amiens-OM : les notes de la presse
Payet : "En tant que chasseurs, à nous de prendre beaucoup de points"

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
26/11/2018 à 10:19
Ab Nihilo
Ab Nihilo

Difficile de lui donner tort. C'est factuel.

26/11/2018 à 11:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette saison, c'est une équipe qui a beaucoup de difficultés à être collective...

26/11/2018 à 14:37
Vasco93
Vasco93

après la boulette de steve mandanda je pensais vraiment qu'on allait prendre l'eau et puis non l'équipe a assuré mentalement et a développé du jeu, on a vu un OM en progression avec un Thauvin en feu, alors oui pour l'instant contre les "gros" on galère mais contre les petits aussi on peinait et je trouve qu'hier on a vu un OM plus conquérant et percutant, pour moi contre Sainté et Nantes on verra si vraiment on a relancé la machine ou pas..

26/11/2018 à 15:26
chuuwah
chuuwah

Plus c'est « gros », plus ça passe ?
En tout cas, sans l'aide de Bastien, ton Qatar aurait dû voir son record de victoires à l'affilée à la baisse…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit