Garcia : "On se contentera de ça"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse de la victoire obtenue par l'OM à Amiens (3-1).

Rudi Garcia

"On s'est mis un handicap en étant menés 1 à 0. Mais on a su démontrer que ça peut être une péripétie de prendre un but, a déclaré l'entraîneur phocéen en conférence de presse. On a une équipe qui est capable de développer du jeu. On a non seulement marqué trois buts, mais Régis Gurtner a également arrêté un penalty, on a frappé la barre... On a eu assez d'occasions pour marquer plus de buts. On se contentera de ça. Mention particulière à Flo Thauvin parce qu'il a marqué un triplé, mais aussi à toute l'équipe qui a été capable d'être solide derrière et qui est revenue au score pour gagner le match, à l'image de Steve (Mandanda) qui a fait des arrêts importants. C'est une bonne soirée pour nous."

Par FootMarseille le lundi 26 novembre 2018 à 08h12 - 1372 lectures.
Amiens-OM : les compos sont tombées
Thauvin : "Amiens restera un très bon souvenir pour moi"

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
26/11/2018 à 11:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais quelle idée d'avoir mis Njie !
Aucun tir !
Même si Germain ne claque pas beaucoup, il a au moins le mérite de presser davantage les défenses adverses et d'apporter sa contribution à défendre...

26/11/2018 à 12:31
Exceeding_Death
Exceeding_Death

Quasi certain que si ça avait été l'inverse Germain aurait été fantomatique pendant 1 heure et Njie aurait fait une entrée 'correcte'.

C'est notre problème depuis plus d'un an, dès qu'on installe un attaquant titulaire il est transparent et les entrées des 2 autres nous laissent penser que peut-être..

26/11/2018 à 22:29
tool38
OM

Faire du jeu?y a que moi qui ai subi cette purge de match?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit