Ben Arfa : l'ultimatum de l'OL !

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le transfert d'Hatem Ben Arfa semblait un fait acquis pour tous les observateurs, un surprenant communiqué émanant du club lyonnais vient jeter le trouble ce soir :
" L'Olympique Lyonnais informe que l'éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu'il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, et de cette certitude d'un enregistrement avant le 30 juin, l'Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l'Olympique Lyonnais n'a pas accepté que le joueur se rende pour l'instant à Marseille pour passer une visite médicale. "
Le fait sous-jacent à cet ultimatum semblerait être la volonté du club de Jean-Michel Aulas d'inscrire le transfert de son joueur dans une ligne comptable de l'exercice fiscal 2007-2008, celui-ci s'achevant au 30 juin. A moins qu'il ne s'agisse de sauver la face devant des supporters déçus du départ du joueur et du tarif annoncé. Décidément, les relations entre les deux clubs que l'on croyait apaisées sont loin d'être normalisées...

Par rabban le jeudi 26 juin 2008 à 21h25 - 13084 lectures.
Carrasso, un départ très classe !
Ben Arfa : Pape Diouf inflexible !

Hatem Ben Arfa : son actualité