Dugarry brosse un portrait dithyrambique de Rami

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a commenté la prestation réalisée par Adil Rami (32 ans), face à l'Uruguay. Le champion du monde 1998 a beaucoup apprécié son match.

Dugarry

"Il est clair aujourd'hui que l'avenir, ce n'est pas forcément Rami. Mais quoi qu'on en dise, il donne tout ce qu'il a. Il peut avoir des ratés, il peut avoir des oublis comme en début de saison avec l'OM. Mais il a le courage, il a le mental, il gagne des duels. C'est un peu un défenseur à l'ancienne. Je n'aime pas trop quand il essaie de vouloir ressortir ou faire une talonnade mais c'est un joueur fiable, sur qui tu peux compter. Il n'a pas peur", a-t-il lancé au micro de RMC Sport.

"Il est à la hauteur de l'événement: quand il ne joue pas, il sait avoir son rôle, quand il joue, il joue son rôle comme il faut, a-t-il ajouté. C'est un garçon responsable. Il fait une énorme carrière. Je me souviens de ses débuts à Lille, je le trouvais très impressionnant. Quand je commentais les matchs, je me disais 'mais c'est qui, ce roc, c'est un monstre !' Il n'a pas réussi à confirmer au très, très haut niveau mais cela reste un joueur fiable et très solide."

par FootMarseille le jeudi 22 novembre 2018 à 09h33
Monconduit : "Marseille serait dernier, ce serait pareil"
Mourinho a dissuadé Drogba de revenir à l'OM

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
22/11/2018 à 09:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"Je n'aime pas trop quand il essaie de vouloir ressortir ou faire une talonnade..." : tu n'es pas obligé d'imiter D.Deschamps...

22/11/2018 à 10:04
chuuwah
chuuwah

Cette fameuse talonnade… À croire qu'il a été traumatisé lui aussi par les multiples talonnades inutiles de Mbappé…
À part ça, je suis plutôt sur la même longueur d'ondes avec Duga.

22/11/2018 à 17:55
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'était le meilleur moment du match.
qu'est-ce qu'ils veulent ces types, du nzonzi qui ne fait que des passes molles au mec à côté de lui ?
de plus techniquement, non seulement son geste est réussi, mais il ne met pas l'équipe en danger puisqu'il a respecté le principe qu'une passe vers son gardien ne doit pas être cadrée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit