Jean-Michel Aulas persiste et signe !

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas continue de mettre la pression sur son effectif après la grosse désillusion de l'élimination en Ligue des Champions face au grand Milan AC.

Le président lyonnais qui rêvait d'un triplé historique pour son club, provoque même du mimétisme chez Grégory Coupet, qui se voit déjà en finale de la Coupe de France avant d'avoir joué. "Désormais on se tourne vers le match contre l'OM qui constituera un gros choc. De toute façon il ne reste plus que des chocs : contre Saint-Étienne ou Lille puis la demi-finale et la finale de la coupe de France" déclarait en effet sur Olweb, le suppléant de Fabien Barthez en Equipe de France.

Et ce même Monsieur Aulas prépare son déplacement au Parc des Princes, afin d'affronter le PSG en championnat, sans soucis tactiques ou sportifs mais avec la ferme prétention de jouer le " Monsieur propre de la Ligue 1 " en déclarant : "De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents" Mais de quel Président parle t-il ? Celui de Canal +, de la LFP...

Par seb le dimanche 09 avril 2006 à 15h26 - 7472 lectures.
José Delfim et l'OM : la cassure est définitive
Layec au sifflet pour OL-OM

Jean-Michel Aulas : son actualité