Football Leaks : Aulas indulgent avec l'ASM à cause d'un contrat ?

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas est soupçonné d'avoir été gentil avec l'AS Monaco en raison d'un contrat signé avec la Cegid, dont il est le président fondateur.

Aulas

Selon Médiapart, le club monégasque a choisi la société du président lyonnais comme prestataire de service : "En mai 2015, le club monégasque choisit pour prestataire, la société d'informatique Cegid, entreprise fondée et présidée par Jean-Michel Aulas, par ailleurs administrateur de la Ligue de football", explique le média. JMA a pu se défendre : "Je n'ai pas participé directement à la relation commerciale avec l'ASM / Cegid, car nous avons plus de 80 000 clients dans le monde et le contrat de l'ASM représente un chiffre d'affaires minime non significatif pour Cegid", a-t-il assuré.

Médiapart voit dans certaines décisions monégasques un véritable lobbying visant à s'attirer les faveurs de protagonistes "importants" du football français. Il se passe décidément beaucoup de choses à Monaco. Comment seraient traitées ces éléments s'ils concernaient l'OM ?

Par FootMarseille le mercredi 21 novembre 2018 à 19h00 - 2269 lectures.
Fly Emirates vraiment intéressé par l'OM ?
West Ham : Nasri a pris part à l'entraînement

Jean-Michel Aulas : son actualité

3 réactions à cet article
21/11/2018 à 19:41
OM08
OM

Monaco PSG Lyon sanctionner si fraude point bar le rêglement et le même pour tous ! ! ! !

22/11/2018 à 06:18
om5413
om5413

Ça ressemble quand même un peu à une potentielle entente de nature à fausser la concurrence. Je suis pas expert sur la question, mais je serais intéressé de lire ceux qui le sont!

22/11/2018 à 09:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'éternelle problématique* existant un peu partout dans notre société mais également partout dans le monde. Problématique* qui est surtout constatée notamment quand il y a des aspects financiers en jeu...

* "juge et partie"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit