Di Meco propose une autre solution à Garcia pour l'attaque

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco pense que Rudi Garcia doit tenter de disputer un match avec Lucas Ocampos au poste de numéro neuf.

Eric Di Meco

"On a tout essayé en avant-centre, puisqu'il y a Germain, Mitroglou, Njie qui y ont joué dernièrement... Payet aussi, et ce soir-là, j'aurais aimé qu'il tente Ocampos, a déclaré le consultant de RMC Sport. Bielsa l'avait mis en pointe. Bielsa pensait qu'Ocampos pouvait être un attaquant de pointe, notamment avec son activité, le fait qu'il aime bien le combat. Dans la surface, il n'est pas maladroit. J'ai le souvenir du but contre Francfort, il vient couper la trajectoire comme un avant-centre pour la mettre au premier poteau. Il a essayé des trucs, Garcia. Bouna Sarr c'est peut-être pas lui, c'est Franck qui a eu le premier l'idée. Il y a même eu Ocampos arrière gauche, dans un système à trois défenseurs centraux, où il a été pas mal. Mais pourquoi il ne pense pas à le mettre là ? Il fera peut-être mieux que Mitroglou, même dans le jeu dos au but. Pourquoi pas, car ils ne vont pas recruter d'attaquant et je trouve que c'est un vrai manque."

Plus convaincant que Jordan Amavi au poste de latéral gauche, Ocampos sera-t-il renvoyé sur le front de l'attaque ? Réponse dans les prochaines semaines.

Par FootMarseille le mercredi 21 novembre 2018 à 08h48 - 3749 lectures.
Garcia commente le cas Radonjic
MacHardy : "Le style Garcia, ça marche contre les petites équipes"

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
21/11/2018 à 09:52
Senese
Senese

Moi aussi, j'aimerais bien qu'il tente Lucas au poste d'avant-centre...

21/11/2018 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai qu'il pourrait très bien s'en sortir, mais ce serait au détriment de son côté défensif accompli à chaque match, mieux que tous les autres offensifs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit