Deschamps : "On finit sur une note positive"

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France a battu l'Uruguay sur la plus petite des marges (1-0), mardi soir, en amical. Didier Deschamps a confié sa satisfaction, après la rencontre.

Didier Deschamps

"Oui, c'était bien de finir par une victoire et de montrer du mieux dans le contenu aussi, avec pas mal de changements, comme les titularisations de Mendy (Ferland) et Ndombele (Tanguy), a rappelé le sélectionneur des Bleus. Collectivement, on a fait de bonnes choses face à une solide équipe d'Uruguay. On a été vigilants. C'est bien de réagir, encore plus après un non match vendredi. On n'a pas concédé trop d'occasions. On finit sur une note positive. 2018 reste une grande année. Beaucoup d'équipes auraient aimé vivre ce qu'on a vécu en juillet. C'est une très belle année, je le répète. Maintenant, il y a une longue pause. J'irai au tirage au sort le 2 décembre pour voir ce qui nous attend pour les qualifications de l'Euro."

Par FootMarseille le mercredi 21 novembre 2018 à 07h47 - 720 lectures.
France-Uruguay : les compos de départ
Bossis : "Rami, c'était même étonnant"

Didier Deschamps : son actualité

1 réaction à cet article
21/11/2018 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mendy m'a impressionné.
Quant à Rami :OM

Sinon, l'Uruguay est une équipe avec 2 attaquants extra, pas fichue de leur donner le ballon dans les conditions les meilleures...,

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit