EdF, Deschamps : "Il n'y a pas eu photo"

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps était en colère, après le match perdu par les Français contre les Pays-Bas. Le sélectionneur a allumé ses joueurs.

Didier Deschamps

"On a vu une équipe qui avait beaucoup d'envie, nous pas suffisamment. Avec l'enthousiasme qui est le leur, de la qualité aussi, on avait beaucoup de déchet en plus. Dans l'agressivité, il n'y a pas eu photo. Et c'est logique que cette équipe des Pays-Bas gagne ce soir", a-t-il déclaré face à la presse.

"Quand on est dans le confort..."

Il pense que les Bleus n'ont pas pris le match par le bon bout : "Quand on est dans le confort... voilà ! Je ne m'exclus pas de cette analyse. Le haut niveau, il y a des exigences. Et là, on n'y est pas. On ne va pas se réfugier derrière le fait qu'il manquait des joueurs. Par rapport à ce qu'ils ont mis eux et ce qu'on a mis nous, ce n'est pas suffisant. Et en plus, on a eu un déchet technique beaucoup trop important."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 17 novembre 2018 à 07h54 - 1355 lectures.
Pays-Bas-France : les compos de départ
EdF, Griezmann : "Ce n'était pas notre soir"

Didier Deschamps : son actualité

5 réactions à cet article
17/11/2018 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une équipe sans âme, sans envie, sans technique suffisante, sans réel collectif. Bref, rien n'a marché.
D.Deschamps ne souhaite pas se réfugier derrière les absences des joueurs, n'empêche que les buts ont été encaissés par des fautes concernant des remplaçants.
Encore heureux que Lloris a été phénoménal sinon on prenait une grosse valise.
Espérons que Deschamps remette tout à zéro pour repartir sur d'autres bases différentes du mondial, étant donné que notre stratégie est archi connue...

17/11/2018 à 10:27
djequé
djequé

Justement,je comptais moi que Didier Deschamps avec son expérience du haut niveau les empêchent de s'installer dans ce confort,mais ils dit lui même qu'il se comptent dedans,que lui aussi y été .
Tout faire pour en sortir contre l'Uruguay le 20 novembre même si c'est qu'un match amical.

17/11/2018 à 10:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Malgré cela, aurions-nous vu le même match avec Umtiti, Hernandez et Pogba à leur poste ?...

17/11/2018 à 11:42
djequé
djequé

Ouai,a voir,cela dit j'espère.

17/11/2018 à 19:11
Patatinho
Patatinho

Durant la coupe du monde, il a fallu attendre la 2ème mi-temps des 8èmes pour voir le premier centre des bleus dans la compétition... du jamais vu !
Hier soir, comme on n'a pas eu de péno, Grizou n'a pas marqué. Et comme on n'a pas donné de ballons de contre à Mbappé, il n'a pas marqué non plus.
Giroud a moins défendu que d'habitude... OM

Un jour va falloir jouer au football si on veut continuer à gagner des matchs. Si Lhoris n'avait pas été stratosphérique hier soir, on repartait des Pays-Bas avec une valise que personne n'aurait pu déplacer !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit