Beye : "Mitroglou ? Garcia n'a pas d'autres solutions"

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou (30 ans) est l'objet de nombreuses critiques, ces derniers jours. Si certains ne comprennent pas pourquoi Rudi Garcia continue de l'aligner, Habib Beye pense qu'il n'a pas le choix.

Kostas Mitroglou

"Mitroglou décevant ? Oui, mais Rudi Garcia en aura besoin parce que malheureusement il n'a pas d'autres solutions. Le problème de son départ est qu'il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l'Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG, aucune des deux options n'a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l'attaque. Donc quoiqu'il arrive il va le réutiliser car il aura besoin de Mitroglou", a déclaré le consultant au micro de Canal+.

Par FootMarseille le mardi 13 novembre 2018 à 11h01 - 2010 lectures.
Mercato : l'offre de West Ham pour Nasri
Bayern : Ribéry a frappé un journaliste

Habib Beye : son actualité

5 réactions à cet article
13/11/2018 à 11:44
foufoune
foufoune

Beye un des seuls consultant qui comprends et connais le foot .
ça change des autres guignols .....

13/11/2018 à 14:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Beye dit vrai tant que Garcia ne fonctionnera qu'avec une seule pointe...

13/11/2018 à 15:47
Vasco93
Vasco93

qu'il mette Mitroglou une bonne fois pour toute et qu'il arrête de faire ce turnover ridicule, un avant centre a besoin de confiance et c'est pas en le sortant dès qu'il rate des choses que tu vas l'aider, Mandanda quand il fait une boulette tu le punis pas derrière en mettant Pelé donc les buteurs c'est pareil sinon faut sortir Payet qui en a vendangé une belle à Montpellier aussi

13/11/2018 à 16:28
djequé
djequé

Faut jouer avec Njie ou Chabrolle,quand on joue avec Mitroglou ou Germain,c'est comme si on jouait à dix,il n'y a personne pour peser sur les défenses,j'en peux plus de ces deux joueurs.

14/11/2018 à 09:56
Vasco93
Vasco93

Mitro tu le mets dans un collectif qui tourne il va t'en planter une charrette des buts, je suis désolé mais techniquement il est bon, d'ailleurs dans sa mt contre Dijon il a montré de belles choses sauf qu'il a raté l'immanquable mais arrêtons de dire que c'est un bourrin, revoyez les vidéos de ses buts à Benfica les gars donc si on a pas ce joueur là c'est qu'il y a surtout un problême collectif

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit