Mercato : quel avenir pour Germain et Mitroglou ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, La Provence évoque l'avenir de Kostas Mitroglou et Valère Germain à l'OM.



Le quotidien régional explique ce mardi que les performances décevantes des deux attaquant marseillais pourraient contraindre Rudi Garcia à tester à nouveau l'option Clinton Njie en pointe d'ici la trêve hivernal, comme face à la Lazio Rome jeudi dernier en Europa League (1-2). Le Camerounais, qui était sur le point de quitter le club l'été dernier, a regagné du crédit à la surprise générale et pourrait dépanner à plusieurs reprises. En attendant, l'OM tente d'avancer dans le plus secret sur certaines pistes pour le mercato d'hiver mais aucune information n'a réellement filtré à ce sujet.

Par FootMarseille le mardi 13 novembre 2018 à 08h36 - 3746 lectures.
Mercato : un jeune anglais dans le viseur ?
Mercato : l'offre de West Ham pour Nasri

Valère Germain : son actualité

3 réactions à cet article
13/11/2018 à 09:00
chuuwah
chuuwah

Germain, si vraiment il signe ailleurs, alors ce sera pour moi un des rares bons échos de cette saison 2018/2019, même si ça n'empêche de lui souhaiter bonne route !
Et Mitro, si pas de nouvel attaquant en hiver, et ce malgré sa mi-temps dégueulasse face à Dijon, je persiste quand même à croire qu'il peut encore se faire important et retrouver de la confiance.
Quant à Njie, je serai malgré tout rassuré de le savoir finir cette saison-là avec nous.

13/11/2018 à 09:50
Vasco93
Vasco93

whaouuu...que de perspectives réjouissantes

13/11/2018 à 14:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ose espérer qu'il s'agit plutôt d'un moyen pour faire comprendre à Njie, après son refus d'un départ l'été dernier, qu'il n'est pas plus productif devant les buts que ses 2 congénères, ce qui est vrai...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit