Fly Emirates futur sponsor de l'OM ?
Fly Emirates ne devrait bientôt plus être le sponsor du PSG. Il penserait à l'OM, pour la suite.
D'après les éléments communiqués par Bloomberg, la compagnie aérienne basée à Dubai envisage de faire une proposition au club marseillais, en vue de la saison prochaine. Pour rappel, Orange a signé un partenariat avec l'OM jusqu'en 2021-2022, mais n'apparaîtra sur ses maillots que jusqu'à l'été 2019.
Info ou intox ? Réponse ces prochains mois.
Commanderie : son actualité
- L'OM a fait un don pour les sinistrés
- Les jeunes du centre de formation touchés par une épidémie
- Vers une révolution concernant la rémunération des agents ?
- Champy : "Je m'attendais à la fermeture d'OMTV"
- Le stade Paul-LeCesne continue son lifting
- L'OM officialise un partenariat avec la FDJ
- Le clap de fin pour OM TV
- Staff : une nouvelle recrue pour l'OM
- Mercato : Gassama s'est engagé avec l'OM
- Mercato : l'OM a pensé à Kawashima

Je mettrai ma main à couper que Fly Emirates se sert de nous pour faire pression sur le psg en pleine renégo du contrat que les qatari veulent faire passer de 25 à 90m par saison.

il y a aussi peut être une question d'image...
celle du qsg avec ces foot leaks est un peu ternie et est-ce qu'une marque a envie de s'associer son image avec celle d'un un club aussi décrié en europe ?

C'est surtout une question géopolitique je pense, l'arabie saoudite et son "allié" les émirats arabes unis (le pays de fly emirates) étant en de très mauvais termes avec le quatar depuis 1 an, pour des questions de leadership régional (le quatar a malgré sa petite taille un poids important grâce à Al Jazeera et à sa politique d'investissement en occident) et des questions religieuses (saoudiens/émiratis = wahabites/salafistes, quatar = plus proche des frères musulmans).
En tout cas j'espère qu'on aura pas flanqué sur notre maillot "fly emirates", au moment où les émirats mènent avec les saoudiens une guerre totale contre le Yemen. Il y a plus important que l'argent.

C'est probablement parce que Ce sponsor se rend compte qu'avec QSG, ce n'est pas la peine d'espérer aller en finale de C1...

"saoudiens/émiratis = wahabites/salafistes, quatar = plus proche des frères musulmans "
pffiou, entre les deux, j'en veux aucun perso!