Sanson : "Notre élimination est méritée"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (24 ans) a semblé plus à l'aise dans le système mis en place par Rudi Garcia, jeudi soir, face à la Lazio de Rome (1-2).

Sanson

Cela n'a pas empêché l'OM de concéder un nouveau revers : "Être éliminé directement en poules, c'est compliqué, mais on le mérite par rapport à nos performances, a déclaré le milieu de terrain (propos recueillis par La Provence). On n'a pas su prendre les points quand il le fallait, on s'est fait rattraper au score dans des circonstances décevantes (contre Francfort et Limassol, Ndlr). Malheureusement, notre élimination est méritée même s'il y a eu du mieux dans tous les domaines."

"Ce n'est pas admissible"

Le milieu de terrain se concentre sur la Ligue 1 : "Ça fait quatre défaites de suite, ce n'est pas admissible. Un gros match nous attend dimanche, on fera tout pour le gagner. On doit mieux faire, on l'a montré (hier) soir. Dimanche, il faudra les trois points."

par FootMarseille le vendredi 09 novembre 2018 à 11h12
Thauvin : "On s'est tous battus dans l'intérêt de l'équipe"
Courbis : "Je n'ai pas vu d'améliorations"

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
09/11/2018 à 11:29
djequé
djequé

Ça c'est sur que la Lazio et Francfort méritent mieux que nous.

09/11/2018 à 13:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En compétition, c'est le résultat le plus important. Hier soir, vous nous avez montré une nouvelle défaite que vous n'avez pas su combler...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit