Pelé : "Quand on joue ensemble, l'équipe est forte"

  •    
  •    
  • om facebook

Titularisé à la place de Steve Mandanda, qui enchaîne les prestations décevantes, Yohann Pelé a réalisé quelques arrêts, jeudi soir, lors de Lazio-OM (2-1). Il a livré son analyse du match.

Yohann Pelé

"C'est dur de rentrer à la pause avec ce score par rapport à notre première mi-temps. On a montré un autre visage par rapport au match à Montpellier, a confié l'Albatros aux médias, en zone mixte. Il faut continuer dans cette voie si on veut espérer de meilleurs résultats. On était finaliste l'année dernière, on est forcément déçu. On va tout faire pour jouer les autres compétitions à fond."

"Si quelques-uns lâchent..."

Il a prévenu ses coéquipiers : "C'est à nous d'inverser les choses négatives. Si on avait été dans une bonne spirale, le scénario de la première mi-temps se serait passé autrement. On s'en sortira tous ensemble, en faisant les efforts les uns pour les autres. Quand on joue ensemble, l'équipe est forte. Mais si quelques-uns lâchent, on devient une équipe normale... À nous de tout mettre en oeuvre pour gagner à nouveau."

par FootMarseille le vendredi 09 novembre 2018 à 09h18
Lazio-OM : les notes des médias
Thauvin : "On s'est tous battus dans l'intérêt de l'équipe"

Yohann Pelé : son actualité

3 réactions à cet article
09/11/2018 à 11:08
djequé
djequé

Pelé : "Quand on joue ensemble, l'équipe est forte" oui et ça serait bien de se réveiller et être constant.
Il faut beaucoup plus utiliser Njie,à lui tout seul il est beaucoup plus dangereux que Germain et Mitrouglou réunis.OMOMOM

09/11/2018 à 13:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas certain du tout. Njie perfore beaucoup, c'est vrai mais pas toujours avec de la réussite. Il ne réussit pas toujours ses passes. Quant au nombre de buts marqués...

09/11/2018 à 16:21
djequé
djequé

Moi Germain et Mitrouglou j'en peux plus ......

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit