Garcia : "On espère que ce sera un mal pour un bien"
L'OM enchaîne des contre-performances et Rudi Garcia tente de s'accrocher à des points positifs. Comme contre le PSG, il a vu du mieux dans la défaite concédée face à la Lazio de Rome.
"C'est une défaite cruelle, parce que je pense qu'elle n'est pas méritée, a confié le technicien marseillais en conférence de presse. Voir mon équipe menée à la pause, c'était incroyable après nos 45 premières minutes. La Lazio n'a rien fait. Mais on a mal géré la dernière minute, avec des mauvais choix et une balle tombée du ciel pleine de neige. Je suis content du contenu et d'avoir joué jusqu'au bout pour marquer. Leur gardien a été bon alors que nous, les adversaires n'ont besoin que d'une demi-occasion pour marquer en ce moment. Si on joue comme ça, on gagnera des matches. Mais on ne peut pas être contents de perdre et d'être éliminés."
Et de poursuivre : "On n'est pas éliminés ce soir (jeudi). Si on avait joué tous les matches comme ça, on ne serait pas éliminés. C'est le jour et la nuit par rapport au match aller (1-3), par exemple. On voulait sortir de cette poule, même si on savait qu'il y avait deux grosses équipes avec Francfort et la Lazio. On espère que ce sera un mal pour un bien. On va jeter toutes nos forces en Championnat pour aller sur le podium et on va jouer les Coupes nationales à fond."
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia : "Quand on aura gommé les erreurs individuelles..."
- Garcia confirme des changements dans l'équipe
- Montpellier 3-0 OM : la tactique et les joueurs
- Projet McCourt, an III : le démarrage raté
- Ce qu'a dit Garcia à ses joueurs, après Montpellier-OM
- Garcia : "A moi de prendre les bonnes décisions"
- Montpellier 3-0 OM : ridicule et honteux, l'OM est en crise
- Garcia dans le top 50 des meilleurs entraîneurs ?
- Montpellier-OM : les compos probables
- Garcia envisage de rejouer sans avant-centre

Rami dehors stop sa suffit Garcia doit arrêter avec se joueur essayons trés vite autre chose sans lui au pire avec les jeunes se sera beaucoup mieux ! ! !

Sinon Jardim et Ranieri sont libres.

Garcia je vais l'appeler monsieur si .. faut qu'il arrête avec ce type de raisonnement ça commence à gonfler

Le vrai problème est que Garcia, en tant que coach, ne peut se dédouaner de ces faiblesses lors des matchs, sinon que fait-il pendant les entraînements ?...