Luiz Gustavo : "On ne peut pas lâcher"

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (31 ans) a confié sa déception suite à l'élimination de l'OM de la Ligue Europa.

Luiz Gustavo

"Il faut faire beaucoup mieux car ce n'est pas du niveau de l'Olympique de Marseille. C'est toujours pareil, on a besoin de défendre tous comme une équipe, a déclaré le Brésilien au micro de RMC Sport. Quand on est individuel, on prend directement un but. On a besoin de régler ça. Si on défend tous ensemble, je pense qu'on pourra régler ce problème. On ne peut pas lâcher. C'est un moment difficile, où il faut rester ensemble. Il faut montrer notre caractère, notre force pour changer notre situation. Et c'est sur le terrain qu'on doit le faire."

par FootMarseille le jeudi 08 novembre 2018 à 21h58
Lazio-OM : les compos de départ
Garcia : "On espère que ce sera un mal pour un bien"

Luiz Gustavo : son actualité

2 réactions à cet article
09/11/2018 à 00:10
MaddynnXIX
MaddynnXIX

ça fait des semaines qu'on entend les uns et les autres affirmer qu'on ne fait plus les efforts collectifs, qu'il faut que ça revienne, et au final, rien ne change ou presque...

Après une saison en surrégime (et pas récompensée, au final), la décompression d'un groupe qui a peu changé me semblait prévisible ; il ne faudrait pas qu'elle dure une moitié de saison, quand même.

En espérant que ce passage à vide ne multiplie pas les tensions en interne, choses qu'on n'a semble-t-il pas trop connu la saison dernière.

09/11/2018 à 13:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est Garcia qui doit être l'élément moteur de ce collectif.
Si l'on veut voir le collectif effectuer tous les efforts nécessaires lors des matchs, ça ne peut que passer par un travail à l'entraînement pour acquérir les automatismes nécessaires...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit