Dugarry : "On sent que les Marseillais sont complètement perdus"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a livré son analyse du match perdu par l'OM à Montpellier (0-3). Il juge l'équipe phocéenne complètement perdue.

Christophe Dugarry

"Garcia l'a dit, "on est tous responsables", il se met aussi responsable. Il était vraiment bizarre, ce match, a confié le consultant sur RMC. Parce que les Montpelliérains, on sait comment ils jouent. Ils te proposent souvent le même genre de match. Et là tactiquement, les Marseillais, dès le début du match, ils ont rien proposé pour essayer d'embêter et de poser des problèmes à cette équipe montpelliéraine. Ils ont plus ou moins maîtrisé les choses, mais on sait que Montpellier ne se livre pas énormément. Je n'ai pas compris ce que l'OM voulait mettre en place, sincèrement. La première mi-temps n'a rien d'extraordinaire, mais avec un peu de chance ils peuvent ouvrir le score, comme face à Nice, où ils sont ultra dominés, ils ne sont pas bons mais ils remportent le match. Ils pensaient que la solution des matchs à l'extérieur était de jouer mal en espérant gagner, comme cela peut fonctionner, mais je les ai trouvé perdus. Tout le match, ils ont joué à l'envers : quand il fallait la donner, ils la gardaient. Quand il fallait la garder, ils la donnaient. J'ai vu après Gustavo qui disait "on sait qu'on n'est pas dedans, que ça va très mal". On sent qu'ils sont complètement perdus. Ils n'ont pas envie, ils sont fatigués, ils n'ont pas le mental, pas le physique... Il n'y avait rien."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 05 novembre 2018 à 19h30 - 2092 lectures.
Di Meco fracasse les joueurs olympiens
Quand Libbra se paye Thauvin...

Christophe Dugarry : son actualité

1 réaction à cet article
06/11/2018 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais sérieusement, Dugarry qui démontre ce que tout le monde voit et s'imagine que le coach n'a aucune réponse alors qu'il avait placé l'équipe type face à un adversaire qui pratique un jeu connu de tous.
Oui Garcia doit se remettre en cause en repensant sa stratégie de jeu. Mais si les joueurs n'y mettent du leur, les conséquences seront identiques...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit