Di Meco fracasse les joueurs olympiens

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco est en colère contre Rudi Garcia et certains joueurs de l'OM. Il leur reproche notamment d'avoir pris le melon.

Eric Di Meco

"Sors les cadors qui mettent pas un pied devant l'autre et qui ne sont pas dans l'esprit depuis le début de la saison ! Sortir les petits jeunes, qui en plus ne sont pas les plus critiquables... Sanson, je la connais l'histoire. Il va mettre Strootman-Luiz Gustavo devant la défense, il va remettre Payet en dix, Ocampos dans le couloir, et qui va prendre la carotte ? C'est le petit Sanson. Je suis désolé, sur ce que je vois depuis le début de la saison, au milieu ce n'est pas le plus catastrophique. Et pareil derrière. Personne n'a été dupe sur ce qui s'est passé l'an dernier. On a souvent mis en avant les qualités mentale de l'OM, de combativité, d'avoir envie de jouer ensemble, sachant que ça peut se déliter rapidement. Et le problème c'est que les mecs ont pensé que c'étaient des phénomènes. Je pense que personne ne leur a dit, mais ils l'ont cru ! Tu vas en finale de la Ligue Europa, tu fais la coupe du monde pour certains, les mecs ont pensé qu'ils étaient Ronaldo et Messi. Non, non, à l'OM, comme dans beaucoup d'équipes, tu flambes car tu as un coéquipier fort. Dès que tu commences à penser que tu es fort et que tu vas ailleurs, d'un coup tu te dis "merde"... Hé non, finalement je ne suis pas un phénomène", a déclaré l'ancien latéral gauche au micro de RMC Sport.

Par FootMarseille le lundi 05 novembre 2018 à 19h12 - 3178 lectures.
Ce qu'a dit Garcia à ses joueurs, après Montpellier-OM
Dugarry : "On sent que les Marseillais sont complètement perdus"

Eric Di Meco : son actualité

1 réaction à cet article
06/11/2018 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que ce qui s'est passé à ton époque dans le même cas n'est pas forcément reconductible par l'entraîneur. Les équipes ont bien évolué depuis.
De plus, ce ne sont pas quelques-uns qui sont en-dessous mais tous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit