Erbati vainqueur, Kaboré buteur

Les derniers matchs de l’été, comptant pour les éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010, se sont déroulés en soirée, ce samedi 21 juin. Deux éléments de l’OM étaient concernés. Le Maroc, du néo Olympien Amine Erbati, recevait à Casablanca le Rwanda. Les Lions de l’Atlas se sont imposé 2 à 0 et reprennent […]

Les derniers matchs de l’été, comptant pour les éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010, se sont déroulés en soirée, ce samedi 21 juin. Deux éléments de l’OM étaient concernés.

Le Maroc, du néo Olympien Amine Erbati, recevait à Casablanca le Rwanda. Les Lions de l’Atlas se sont imposé 2 à 0 et reprennent la tête du groupe 8. Le défenseur marseillais a tenu son rôle durant les 90 minutes de la rencontre.

Quant au Burkina Faso, du jeune phocéen Charles Kaboré, il confirme ses belles prestations du moment , en dominant 4 à 1 les Iles Seychelles. Avec 4 succès en autant de rencontres les Etalons mènent la danse dans le groupe 9. A noter que le transfuge de Libourne s’est payé le luxe d’ouvrir le score à la 20ème minute pour les Burkinabés, d’une belle frappe des 25 mètres.

Un article lu 6172 fois