Riolo pense que l'OM avait "la trouille au cul"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo pense que l'OM avait peur du PSG et que Thomas Tuchel lui a rendu service en n'alignant pas tous ses joueurs.

Daniel Riolo

"S'il doit y avoir sanction, il faut sanction. On ne doit pas être dans le court-termisme même si c'est un match important. Même s'il y avait eu nul, ça pouvait être un bon signe pour la suite d'imposer une autorité, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. Pour moi, Tuchel a limite fait un cadeau à Marseille. Sauf que Garcia décide de jouer sans attaquant, la trouille au cul mais en mettant de l'intensité. Cela a joué sur le niveau du match. Avec Choupo-Moting, sans milieu de terrain, Neymar seul... et pourtant, sans réelles occasions tu vois l'OM se faire déséquilibrer en trois passes. Avec un PSG au complet, l'OM pouvait prendre une dérouillée monumentale."

Les milliards investis par le Qatar dans le PSG lui permettent de devancer la terrible concurrence, en Ligue 1, et de battre des clubs au budget quatre fois inférieur. Ils l'aident aussi à atteindre les 8es de finale de la C1. Les journalistes pro-parisiens peuvent se la raconter.

Par FootMarseille le lundi 29 octobre 2018 à 16h21 - 3426 lectures.
OM-PSG, arbitrage : Aulas vient s'en mêler
OM 0-2 PSG : la tactique et les joueurs

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
29/10/2018 à 17:26
said 13
said 13

"Avec un PSG au complet, l'OM pouvait prendre une dérouillée monumentale"...
Le revoilà parti dans ses délires du foot fiction.
Ben ouais rigolo, on peut faire la même : si on avait un n°9, si l'arbitre savait arbitrer, si Marquinhos évitait de simuler etc etc...
Bref, son intervention est à son image : totalement inutile et superflue...

29/10/2018 à 18:13
LuchoM
LuchoM


+1

29/10/2018 à 20:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Semblable à lui-même, toujours aussi supporter acharné de QSG, même pour balancer certains délires. OM
Faut arrêter la fumette !...OM

29/10/2018 à 22:31
Sheketo
Sheketo

Je ne comprends toujours pas pourquoi tous les sites traitant de foot lui fasse une telle pub en le citant après chaque week-end de championnat.

30/10/2018 à 11:27
docbrown
docbrown

Mouais, pourquoi lui accorder la moindre importance ? lui et Rothen sont clairement des supp' du psg et ne s'en cache plus, le langage avec lequel il traite les sujets est clair pour tout le monde.
A chaque défaite du psg et de mauvais résultat, vous sentez l'énervement, l'émotion d'un supp envers son club.

30/10/2018 à 19:36
marseille 93
marseille 93

rigolo retourne changer tes couches !!, car ton incontinence devient de plus en plus évidente, au fil de tes analyses merdiques !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit